Meurtres, magie et télé-réalité (Ivy Wilde #2) de Helen Harper

Meurtres, magie et télé-réalité Ivy Wilde 2Un deuxième tome diablement déjanté (et inespéré en audio) ! Il me semble avoir attendu cette suite depuis une éternité. Bref. L'ambiance est franchement savoureuse.

Lire du Helen Harper est une bouffée d'air frais. On plane littéralement en suivant les aventures de l'héroïne. Ivy est embauchée comme coursière sur le plateau d'une émission TV, avant de devenir elle-même une candidate.

Bon, il s'agit en fait d'une mission d'infiltration. Et Winter n'est pas bien loin. Mais le malaise entre eux est ÉNORME. De la taille du gouffre de Padirac. Malentendus, mauvaise communication. Vous voyez le genre. Nul besoin de tendre l'oreille pour sentir le grésillement.

Un bonheur, cette lecture ! Pour le fun, pour l'enquête, pour l'énergie, pour les personnages et pour les familiers grincheux. J'aime la folie douce et l'esprit positif de cette série ♥

©2023 Hardigan (P)2023 Hardigan

  • Lu par : Lisa Issert
  • Série : Ivy Wilde, Volume 2
  • Durée : 8 h env.
  • Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion. Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile...

⭐⭐⭐⭐

 “I don't think I'm in love with you; I know I'm in love with you. We have nothing in common, but I don't think that matters. You're always there in my thoughts. Always.”


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois