Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Miracle à Silver Peaks
  • Auteur : Marlène Eloradana
  • Genres : Romance contemporaine
  • Editeur : Auto édition
  • Publication : 28/11/2022
  • Edition : Broché
  • Pages : 409
  • Prix : 17,99€
  • Rating :
Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Une comédie romantique de Noël pleine d'humour et de magie.
Après un énième coup en traître de la part de sa génitrice, Maisie atteint le point de non-retour. Trop, c'est trop ! Avec l'aide de sa meilleure amie, elle décide de fuir Toronto et le joug de sa mère, la célèbre Gabrielle Goldringer, P.-D.G. de l'agence "Un mariage pour Noël".
Sa destination : Silver Peaks, une petite ville perdue au fin fond du Canada, réputée pour sa "magie de Noël". Pour Maisie, c'est la cachette rêvée. Elle déteste les fêtes au moins autant que l'institution du mariage, personne n'aurait l'idée de venir la chercher dans cet endroit où Noël est célébré en grande pompe.
Dès son arrivée, Maisie déchante. Pire que tout ce qu'elle s'était imaginé, elle doit faire face à une surprise de taille, se matérialisant sous les traits d'un homme à la carrure de bûcheron.
Ses retrouvailles avec Jace, ce fanatique de Noël qui a tant compté pour elle par le passé, bouleverse tous ses plans. D'autant plus quand celui-ci et les habitants de Silver Peaks se donnent pour mission de lui faire aimer Noël.
La jeune femme survivra-t-elle à son séjour à Silver Peaks ? Se pourrait-il qu'un miracle se produise ?

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Avis de SoSweety :

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur, Marlène, pour m'avoir offert l'opportunité de lire son roman en avant-première et pour la confiance qu'elle nous accorde.

Commençons tout d'abord par cette couverture avec un dessin magnifique, dès que vous croisez cette couverture vous ne pouvez qu'avoir envie de vous la procurer tellement cela donne envie de lire le roman. Elle est bien entendu signée par votre hôtesse dévouée, notre chère Ninie (c'est gratuit la pub lol).

Maisie trouve refuge à Silver Peaks grâce à sa meilleure amie Aria. C'est en effet le seul endroit où elle peut échapper au dragon, sa mère et le mariage arrangé de Noël qu'elle lui a imposé. Maisie est devenue une anti Noël au fil des ans et se retrouver dans le village du Père Noël avec tous ses personnages haut en couleur va ébranler toutes ses croyances.

Pour couronner le tout, elle va tomber sur Jace qu'elle a dû abandonner il y a 5 ans et forcément tous les deux vont devoir réapprendre à se découvrir.

Jace est mon personnage préféré de cette romance. C'est un homme extraordinaire en tout point qui saura faire fondre votre cœur de guimauve. Il a un optimisme à tout épreuve, il est toujours prêt à aider son prochain et il a un coeur en or. J'ai un peu moins aimé Maisie car disons-le, elle est trop dépendante de sa mère et s'est trop laissée dicter sa vie par elle, d'où le mariage arrangé et imposé. Heureusement qu'elle a sa meilleure amie pour lui sauver la vie sinon elle n'aurait pas atterri à Silver Peaks.

Chacun de nos héros a énormément souffert et se retrouver va leur permettre d'apaiser certaines douleurs, et de redonner de l'espoir, le tout bien entendu saupoudré de la touche humoristique de l'auteur et cela rend le récit encore plus touchant. Les émotions seront aux rendez-vous et il faudra parfois vous accrocher mais lire cette histoire c'est aussi réconfortant, comme un bon chocolat chaud. La plume est toujours autant addictive et c'est toujours un régal de lire une nouvelle romance de Marlène.

Cette romance est une ode à l'amour, saupoudrée de magie, c'est une histoire qui redonne espoir à ses personnages grâce à cette chance qu'ils ont de réécrire leur histoire. En bref c'est une romance de Noël parfaite à lire en cette saison.

Que la magie de Noël soit avec vous !

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Retrouver les autres chroniques sur les autres blogs partenaires :

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Marlène Eloradana / Miracle à Silver Peaks

Vues : 16


wallpaper-1019588
"Pureté puits: Filtre Cyclonique"
wallpaper-1019588
Dans le silence du vent
wallpaper-1019588
Le pays des contes, Tome 4 : Au-delà des royaumes – Chris Colfer
wallpaper-1019588
Sac d’os – Stephen King