Histoires courtes de Junji Ito

Histoires courtes de Junji Ito

C’est bon, comme Obélix est tombé dans la potion magique étant jeune, je suis tombée dans la spirale Junji Ito et j’adore ça !


Je remercie Delcourt-Tonkam pour l’envoi de cette lecture.

Âge conseillé : 14 ans et +

Je continue sur ma lancé avec ma lecture des titres de Junji Ito et cette fois, on se retrouve pour un recueil d’histoires courtes, vraiment intéressant et prenant, comme on peut s’y attendre avec ce mangaka.

Déjà, Delcourt-Tonkam prend grand soin des éditions de cette collection et on a le droit à de la qualité. Avec en prime des pages couleurs sur papier glacé par moments. De quoi nous en mettre pleins les yeux.

J’ai vraiment aimé ces histoires courtes et je pense qu’un jour, il faudrait que je me procure autre titre paru de cette collection de chez Delcourt-Tonkam, car je deviens complètement fan !

Junji Ito : Tomie, Le voleur de visages, La femme limace, Le mystère de la chair, La maison de poupées, Les fruits sanglants, Hallucinations, La fille perverse, Les chefs d’œuvres de Junji Ito, La ville sans rue, Le cirque des horreurs, Frankenstein, La mort amoureux, Le tunnel, Spirale, Gyo, Remina, Le journal des chats de Junji Ito, Black paradox, Les contes noirs de Noroi Michiru, La déchéance d’un homme, Sensor, Junji Ito – Histoire courtes

Histoires courtes de Junji Ito Histoires courtes de Junji Ito Histoires courtes de Junji Ito

wallpaper-1019588
Olivier Mannoni : Traduire Hitler
wallpaper-1019588
Not all robots : l'humanité 2.0 selon mark russell
wallpaper-1019588
Monsters of verity # 2 : Our dark duet – VE Schwab
wallpaper-1019588
Origine primaire, tome 2 : l'expédition (Kohlena Xander)