In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.

La constance du prédateur de Maxime Chattam (Editions Albin Michel)

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

Ils l'ont surnommé Charon, le passeur des morts. De son mode opératoire, on ignore tout, sauf sa signature, singulière : une tête d'oiseau. Il n'a jamais été arrêté, jamais identifié, malgré le nombre considérable de victimes qu'il a laissées derrière lui. Jusqu'à ce que ses crimes resurgissent du passé, dans les profondeurs d'une mine abandonnée...

Plongez avec Ludivine Vancker dans le Département des Sciences du Comportement, les profilers, jusque dans l'âme d'un monstre.

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

La prisonnière de Malte de David Ball (Editions France Loisirs)

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)


XVIe siècle, au cœur de la Méditerranée. Caillou stérile posé au centre de lignes maritimes stratégiques, entre l'Occident chrétien et l'Orient ottoman, Malte, dirigée par l'ordre des Chevaliers de Saint-Jean, va bientôt devenir le théâtre d'un affrontement sans précédent. Inconscients du drame qui se prépare, Nico, dix ans, et sa sœur aînée Maria jouent sur les falaises abruptes de l'île lorsque des corsaires turcs s'emparent du jeune garçon. Malgré la résistance acharnée de sa sueur, Nico est entraîné sur leur bateau avant d'être vendu comme esclave à Alger. Ayant vu son frère bien-aimé enlevé sous ses yeux, Maria voue désormais une haine féroce aux Chevaliers de Saint-Jean qui n'ont rien fait pour sauver Nico. La jeune fille rêve de quitter son île et d'échapper à Dun Salvago, prêtre cupide aux pulsions incontrôlables. Patiemment, la fière Maria attend le moment où elle pourra enfin se venger de son bourreau et, surtout, partir sur les traces de son frère... Des ruelles étroites de La Valette aux bouges d'Alger en passant par les cales sombres des galères et les somptueux palais de Soliman le Magnifique, La Prisonnière de Malte est une histoire étourdissante de passion, d'amour et de courage. Une histoire qui ne fait que commencer... In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

Un doux parfum de lavande de Belinda Alexandra (Editions France Loisirs)

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

Dans l'entre-deux-guerre, la jeune Suzanne quitte ses champs de lavande pour Marseille où la vie rude et précaire qui l'attend lui offre cependant un rêve : devenir une grande chanteuse de music-hall. Le destin et le talent ne tardent pas à faire d'elle la star que le tout-Paris s'arrache, mais alors que les feux de la rampe s'illuminent, l'avenir du pays s'assombrit. Dans une France occupée, Suzanne devra faire des choix qui mettront sa vie en péril... Mais elle y apprendra aussi que, à l'instar de la lavande sauvage même dans un climat des plus hostiles l'amour peut s'épanouir...

In my mailbox (du 7 au 13 novembre 2022)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Bots : les robots si humains d'aurelien ducoudray
wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓