Carnet de bord #83

Carnet de bord #83

Toute sa vie, elle a cherché à prouver sa valeur et à être acceptée auprès des siens. Mais pour sauver son peuple, elle va devoir abandonner tout ce pour quoi elle s'est battue tant d'années.
Orpheline. Formée au combat. Conditionnée depuis toujours à craindre le pouvoir de l'Autre Monde. Secrètement amoureuse d'un homme qui ne veut pas de moi.
Je ne suis qu'Alli, l'orpheline mi-faë, mi-humaine, mais la vie commence enfin à me sourire. Il n'aura fallu que vingt-quatre ans.
Quand l'Autre Monde, le royaume ancestral des faës, s'effondre, nous empêchant tous d'y accéder, je suis la seule à savoir qui est responsable de sa destruction.
Ce secret me coûtera la vie si je n'agis pas au plus vite.
Désormais coupés de leur lien avec ce monde, les faës sont frappés par une vague de folie dévastatrice. Pour sauver mon peuple, je n'ai d'autre choix que de m'enfuir et quitter tout ce que j'ai gagné à la sueur de mon front.
Si je ne parviens pas à découvrir comment un simple toucher a pu anéantir cette magie ancestrale, une existence entière passée à me battre pour prouver ma valeur n'aura servi à rien. Je dois éclaircir le mystère de la chute de l'Autre Monde.
Tout en étant pourchassée par l'homme à qui mon cœur appartenait autrefois.

Carnet de bord #83

Carnet de bord #83

Londres, hiver 1914.
Depuis toujours, Lily est assaillie de funestes prémonitions, qu'elle tente, en vain, d'empêcher de se réaliser. Mais pour sauver la vie de son amie, elle n'a pas d'autre choix que de révéler ses plus sombres secrets à un homme qui ne lui inspire pourtant aucune confiance : lord Strangford, baron solitaire hanté par ses propres pouvoirs extraordinaires.
Des galeries étincelantes de St James aux quartiers malfamés de Southwark, Lily et Strangford devront plonger au cœur d'un sinistre complot, affrontant passé et futur dans un combat contre le destin.

Carnet de bord #83

Jamais Tali n'aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L'ami qui l'a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n'avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d'un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu'elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D'ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu'elle est incapable de prendre sur elle, et ils n'arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu'ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées...

Carnet de bord #83Carnet de bord #83

Loin derrière les lignes ennemis, Arthur "Ranger" Campbell est reconnu pour ses sens aiguisés et son habilit à se fondre dans les ténèbres. Mais quand il infiltre le clan du chef qui a assassiné son père, son coeur est rempli de vengeance. Il va pourtant se heurter à une résistance inattendue : une sirène aux cheveux de miel qui est la fille de son ennemi.


Carnet de bord #83
Carnet de bord #83

Haziran, une fille de la ville, habituée au tumulte des grandes villes, se rend sur l'île d'Ada Masali pour son travail. Elle y croise Poyraz, un homme au caractère particulier qui aime la tranquillité de l'île et sa nature sauvage.

1930. Aziz Payidar est le fils unique de la famille Payidar, la plus grande et la seule fabricante de tapis d'Antakya, mène une vie prospère et riche. Le destin d'Aziz change lorsqu'il tue le fils du délégué français Monsieur Pierre pour sauver une jeune femme. Il est contraint de laisser derrière lui sa terre natale, son seul amour, bref, tout ce qu'il possède. Deux ans plus tard, alors qu'on le croit mort, son retour est inattendu pour tout le monde. Plus rien n'est pareil. Non seulement Aziz a perdu tout ce qu'il possédait, mais Antakya, qui était sous occupation française, est devenue pire qu'il ne l'a laissé. De plus, son premier amour Dilruba est fiancé à son cousin Adem.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois