Le tour du monde des grandes villes en relief

Le tour du monde des grandes villes en relief est un ouvrage de Sandra de la Prada. Il est publié aux formidables éditions Tourbillon. Comme son titre l’indique, cet ouvrage propose de découvrir les grandes villes du monde. Grâce à la magie du kirigami (l’art de la mise en volume par le découpage), il nous les fait visiter en relief !

Le tour du monde des grandes villes en relief

Londres / Rio de Janeiro / Sydney / Rome

A chaque fois, les monuments importants, les endroits clés de ces grandes villes sont cités. Autour d’eux, des personnages, des voitures, des arbres, de l’eau, une météo plus ou moins chaude en fonction des lieux.

Le tour du monde des grandes villes en relief est un livre génial qui donne l’impression d’entendre la circulation de New York ou le bruit des vagues de la plage de Bondi, de sentir la chaleur de Rio, de réellement voir scintiller le sapin de Noël de la place Rouge.

Le lecteur se sent tout petit et capable de se faufiler vers le Colisée, au sommet de l’Empire State Building, d’aller voir la Tour Eiffel ou de faire un tour dans L’Oeil de Londres.

Il y a tout un monde dans cette entreprise que les plus jeunes adorent scruter encore et encore. Émerveillement, curiosité et interrogations s’éveillent pour un joli voyage, de futurs voyages et un joli moment de partage.

Shanghai / Paris / Le Cap / Moscou / Istanbul / New York

Le tour du monde des grandes villes en relief Publicité Réglages de confidentialité

wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black