I'm back

I'm back Hello,

 Cela fait des mois que je n'ai rien publié ici et je dois dire que ça me manque...

Pourquoi est-ce que j'ai ralenti puis stoppé mes publications ? Tout simplement parce qu'avec l'émergence des réseaux sociaux, les gens lisent moins les blogs. 

Moi la première, je l'admets. Il y a Youtube, mais surtout maintenant Instagram et Tiktok. Personnellement, je passe énormément de temps sur Instagram. Je scrolle, je like et je commente ça prend peu de temps. J'ai plus de mal avec Tiktok mais toujours est-il que les gens sont bien plus actifs là-bas que sur les blogs. 

Et je trouve ça, terriblement dommage. En effet, à la base, nous sommes des lecteurs donc lire des avis plus longs que ce que propose Instagram ne devrait pas nous déranger, au contraire. 

 Etre ici me manque vraiment, je vais donc essayer de revenir peu à peu. JE ne promets aucun rythme précis. Je ne vais pas vous dire : "Je vais publier deux fois par semaine." Ce serait mentir, mon rythme de vie actuel ne me permet pas de telles promesses. 

Je travaille beaucoup au lycée, pour préparer des cours sympathiques et attractifs et je développe également au maximum ma boutique de bougie. J'ai donc des semaines assez chargées mais écrire ici me manquait et cela s'avère nécessaire. 

 Me voilà donc avec une motivation nouvelle. Je vais commencer par publier des avis sur des lectures  relativement anciennes que j'ai déjà posté sur Instagram et peu à peu me remettre un peu à jour. 

A très vite, 

Céline


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois