"Passion sans retour" de Luc Marandet


Titre : "Passion sans retour"Auteur : Luc MarandetEditions : autoéditéNombre de pages : 166Année de cette édition : 2022

Résumé de l'éditeur : 
Peu de personnages présents, peut-être même qu'un seul aurait suffi, parce qu'en définitive, un seul se consume, à mèche lente, parmi les autres: l'auteur, qui entreprend de raconter cette passion nouvelle.Mon avis :
Voici un roman que j'ai beaucoup apprécié.
Le personnage principal est touchant et authentique. J'ai aimé sa sincérité et ses réflexions. A travers son histoire, on découvre un homme sensé et réaliste. Certes, il voyage entre imaginaire et réalité mais ce qu'il décrit fait réfléchir sur notre vie actuelle avec le travail, le quotidien, la routine et nos rêves. C'est ce que j'ai trouvé intéressant. De plus, il a un côté attachant. On le sent sincèrement humain et je pense que c'est ce qui m'a touchée.
L'histoire est prenante car j'ai eu envie de suivre les idées de ce protagoniste. Voir où ses réflexions allaient le mener. Et jusqu'à la fin cela a été intéressant.
J'ai aimé également la plume de l'auteur. Les mots sont justes et emplis de poésie. J'ai passé un excellent moment de lecture. Un vrai instant de pause dans une histoire douce et prenante.
En résumé, c'est un très beau livre que je conseille vivement.
Je remercie M Luc Marandet et le site simplement.pro pour cette histoire.

Partenariat/service presseSimplement le service de presse autrement

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois