Bilan du mois de juillet

 Hey !

Finalement j'ai décidé de ne plus inclure les séries et films dans ces bilans du mois. Désormais, ils ne parleront que de livre comme avant. Ce mois-ci bien que j'ai finis mon contrat de travail à la crèche, je n'ai pas passé beaucoup de temps à lire. Faut croire que je préfère lire lorsque je n'en ai pas le temps. Tout ça pour dire que je n'ai lu qu'un seul livre.

Insaisissable, tome 5 : Provoque moi de Tahereh Mafi

Bilan du mois de juillet
La première trilogie avait été un vrai coup de cœur. D'ailleurs vous pouvez trouver la chronique du tome 2 juste ici et celle du tome 3 juste . Quand j'ai découvert qu'il y avait une seconde trilogie, j'étais tellement excité! J'ai acheté très vite le tome 4 mais il est resté longtemps dans ma PAL parce que j'avais peur d'être déçu. Et je dois avouer qu'il était moins bien que les tomes précédents mais très bien quand même. Je m'attendais à aimer celui là exactement de la même façon mais j'ai été fortement déçue.
Quand j'ai commencé ce tome 5, j'avais oublié pleins de chose mais j'étais tout de même à fond. Vraiment, j'ai dévoré la première moitié. Puis, je sais pas ce qu'il s'est passé je suis tombée dans une panne de lecture. Je n'avais tout simplement plus envie de le lire. Je l'aurais abandonné si ce n'était pas le tome 5 d'une saga si chère à mon coeur. Donc je l'ai fini mais sans aimer vraiment ce que je lisais. C'est pourquoi je suis très déçue. Cela dit, je lirais tout de même le dernier tome.
Et voilà, on arrive déjà à la fin du bilan. En août, j'ai décidé d'essayer de lire entre 8 et 10 livres. C'est mon petit challenge du mois ! On verra bien si j'y arrive.


wallpaper-1019588
De vengeance
wallpaper-1019588
Universcomics le mag' #32 fevrier 2023 : the many crisis of dc comics
wallpaper-1019588
Les parutions BD qui me font de l’œil (février 2023)
wallpaper-1019588
Hiver à Sokcho de Elisa Shua Dusapin