Love, Sex & Campus de Mily Black

Love, Sex & Campus de Mily Black
Résumé :Il est le mec à éviter... et celui auquel elle ne pourra pas échapper.
Pour sa première année en école d’ingénieur, Tonie n’avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l’a inscrite à son insu, voilà qu’elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l’intention de refuser le poste… jusqu’à ce qu’elle croise le regard envoûtant de Simon, l’ancien président du BDE, capitaine de l’équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l’école, elle comprise. Et c’est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le cœur… Le genre de mec auquel il est très difficile de résister.
Mon avis :Une chouette histoire construite sur du charme, de la douceur et de la bienveillance… C’est toujours un plaisir de retrouver l’autrice, son ton mordant et son humour permettent de mettre en perspective bien des situations. 
Cela dit, pour ce nouveau roman, il est certain qu’elle n’a pas pu aller au bout du potentiel de son histoire. Les arcs narratifs de ses personnages sont presque superficiels, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Alors qu’elle aborde pour chacun d’eux des thématiques intéressantes, pertinentes et cruellement d’actualité, qu’elle amène avec justesse et intelligence, elle ne va pas au bout et n’exploite pas les sujets qu’elle disperse. 
C’est dommage. 
Les infos : Date de parution : 08/06/2022Editeur : Editions HarlequinCollection : &HNb. de page : 145 pagesPrix : 4,99€Achat sur Harlequin.fr
Au plaisir.Love, Sex & Campus de Mily Black

wallpaper-1019588
A walk through hell : une promenade en enfer chez black river
wallpaper-1019588
Audiolivre : Le bal des folles - Victoria Mas ****
wallpaper-1019588
Sortie de la semaine
wallpaper-1019588
La rentrée littéraire 2022 des polars