Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward
Résumé :Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.
Quelque chose de bleu.

J’étais venue vendre ma propre robe, que je n’avais jamais eu l’occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C’est là que j’ai trouvé le fameux « quelque chose de vieux » d’une autre fiancée. Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j’avais jamais lu : « Merci d’avoir réalisé tous mes rêves. » 
Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.
C’était manifestement l’homme le plus romantique du monde – et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s’étaient arrêtés là !
Car depuis, j’ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.
Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m’empêchera pas de tout faire pour découvrir l’histoire cachée derrière son dernier mot d’amour. Un mot d’amour qui n’a pas conduit à une fin heureuse.
Mais tout ça n’est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j’aurais pu imaginer.
Quelque chose de neuf.
Cependant, j’ignore totalement comment cette histoire va finir…
Mon avis :J’ai cédé à la hype et grand bien m’en a pris, c’était une excellente lecture !Les autrices sont parvenues à nous raconter une histoire dont le ratio rire et drame est justement dosé. C’est rafraîchissant, c’est léger avec un soupçon de questionnement existentiel entre quêtes de soi et résilience… le tout apporté avec fluidité.
Je m’incline.
D’autant plus que j’ai adoré l’héroïne, l’éclatante Charlotte, franchement digne d’apparaître dans un (fangirl activité) Kristan Higgins. Cela dit (je chipote) je n’ai pas adhéré à Reed, personnage pince-sans-rire, sexy, acerbe, qui m’a semblait un brin bricolé (je veux bien ses questions et ses doutes, tout se justifie, je ne remets pas en question ses traumas et ses batailles), mais il y a un truc… sa personnalité m’a semblé manquer de cohérence, ça doit venir de ce que je rattache au nœud pap’ et aux bretelles…
Les infos : Date de parution : (24 juin 2022)Editeur : C. Scott Publishing Corp.Nb. de page : 418 pagesPrix : 5,99€Achat sur Amazon.fr
Au plaisir.Bien à vous de Vi Keeland et Penelope Ward

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois