Not a saint

La Costa Nostra répond à des règles bien précises et les alliances sont fréquentes pour asseoir son autorité ou amplifier son territoire. Nicolas est celui qui fait trembler tous ses rivaux, pourtant une femme s’obstine à lui tenir tête. Celui, qui ne fait rien d’impulsif, pourrait avoir envie de jouer avec le feu.
Un grand merci à Mélanie, Collection &H, pour ce service presse 😗.


Et si vous n’obteniez pas ce que vous désiriez le plus ?


Not a saint

De quoi ça parle : Nicolas Russo. Le nouveau prince de la mafia new-yorkaise, le jeune loup qui fait trembler les clans rivaux. Sombre, magnétique, il est capable d’abattre un homme de sang-froid au beau milieu d’une réunion de famille… et il va bientôt entrer dans celle d’Elena. Elle s’est toujours méfiée de celui qui aurait dû être son fiancé ; en tant que fille aînée du clan Abelli, leur union était tout indiquée, mais son père ne lui a pas pardonné le scandale qu’elle a provoqué quelques mois plus tôt. Alors, Nicolas va épouser sa sœur – qui, elle, en aime un autre. Au fond, c’est aussi bien : dans un milieu où les règlements de comptes émaillent le quotidien, qui voudrait se lier à celui qui gouverne ? Oui, Elena en est convaincue, c’est mieux ainsi et elle va pouvoir regagner le respect de son clan et de son père. Pour cela, il faut juste qu’elle évite de croiser le regard d’acier de Nicolas. Un regard qui réveille en elle une passion dévorante, bien plus dangereuse que ce monde violent dans lequel elle a grandi…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Installez-vous confortablement et savourez cette histoire ou coup de poing et coup de cœur pourrait rythmer votre lecture. Alors que dire 1) Elena Abelli est la fille aînée, par conséquent, c’est elle qui devait sceller les différents accords pour lier sa famille à une autre tout aussi influente. Sauf que la demoiselle a préféré n’en faire qu’à sa tête et les conséquences ont été terribles. Son père n’a pas pardonné cet affront et a donc proposé la main de sa petite sœur. Malgré tout, elle tâche de faire profil bas. Si elle reste au côté de sa famille, elle compte également tout faire pour respecter sa promesse. Si elle sait qu’elle ne devrait pas tenir tête à Nicolas, elle aime ce qu’elle ressent quand il est près d’elle. Elle ne peut s’empêcher de jouer avec lui. Si elle n’ose pas trop penser à sa réputation, elle sait que ce qu’elle s’apprête à faire pourrait lui coûter très très cher… 2) Nicolas Russo est devenu le chef de l’une des cinq familles new-yorkaise les plus influentes au sein de la pègre. Depuis la mort de son père, il a repris le flambeau et n’hésite pas à se salir les mains quand il le faut. Élevé pour être le digne successeur de son père, il s’est fait rapidement une réputation qui en fait trembler plus d’un. Son mariage, il le voit comme un simple arrangement, comme cela se fait depuis des années au sein de la Costa Nostra. Il tente de faire connaissance avec sa future épouse, mais aucun des deux n’ont vraiment d’atomes crochus. Nicolas sait que chaque décision doit être mûrement réfléchie. Avec son style de vie, l’impulsivité est sa pire ennemie. Néanmoins, une femme l’intrigue, lui tient tête et pourrait lui faire perdre son sang-froid pour la première fois. 3) Adrianna Abelli est la petite sœur d’Elena. Celle qui répond encore aux attentes du patriarche, se voit donc jeter en pâture pour un mariage. Son côté réservé lui a appris à déchiffrer les gens qui l’entouraient tout comme son futur mari. Clairement, si elle compte faire ce que son père lui demande, elle ne compte pas changer de comportement parce qu’elle va épouser le chef de la pègre. Elle continue de s’habiller comme l’entend et surtout, un événement pourrait bien contenter tout le monde.

Not a saint

Avis : Je dois dire que j’ai beaucoup aimé. Nicolas a une réputation à tenir et je peux vous certifier que le sang va couler plus d’une fois. Que ce soit pour conforter son pouvoir ou juste à cause d’ego mal placé 😆. Nicolas est un type réfléchi et prend ses décisions extrêmement vite, surtout quand il s’agit de dégainer son calibre 45. Dès sa première rencontre avec Elena, il sait que cette femme va mettre le boxon dans sa vie. Il ne peut pas se permettre d’avoir un moyen de pression pour ses ennemis. Il sait qu’il ne devrait pas jouer avec Elena. Elle est bien trop attirante et tous les hommes de New-York sont prêts à tout pour pouvoir caresser des yeux. Si certains de ses proches s’amusent de cette attraction, Nico n’apprécie pas que son corps guide ses actes. Celui, qui voyait son mariage comme un simple arrangement, pourrait faire d’une pierre deux coups grâce aux filles Abelli. Elena a toujours souri quand il le fallait, toujours répondu aux exigences de son père. D’ailleurs, son surnom “Douce Abelli” est connu de tous. Malgré tout, elle a commis un faux pas, un seul faux pas qui a eu des répercussions sur trop de monde. Si elle sait que c’est à cause de cela que son père à préférer donner la main de sa sœur au fils Russo, elle tente de la protéger. Adriana est réservée, souvent dans les nuages et ne réalise que très tardivement ce qu’incombe le fait d’épouser Nicolas. Elena tente petit à petit de reprendre sa place, même si elle sait que son père la réserve à un homme violent.  Cependant, la “Douce Abelli” s’envole quand elle est en présent de Nicolas. Elle ne peut pas retenir ses paroles, lui tient tête et aime un peu trop jouer avec lui. Avec lui, elle a l’impression d’être une toute autre personne et celle-ci lui plaît. D’ailleurs, elle pourrait même obtenir quelques promesses sur l’oreiller 🤫. Franchement, tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un excellent de moment de lecture : Un homme qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout faire pour l’obtenir, des sentiments qui ne devraient pas exister, une promesse qui pourrait faire tout voler en éclats … Quel clan comptera le plus de perte ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Arsène lupin, tome 1 à 3
wallpaper-1019588
Captain america : un super-soldat ou un super-junkie (question de serum)
wallpaper-1019588
Quelque chose à te dire - Carole Fives ♥♥♥♥♥