B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

Un nouveau Boss débarque aux Éditions Addictives et celui-ci est le parfait connard ! Vous allez adorer le détester 🥰. Beau comme un Dieu descendu sur terre pour tourmenter ses employés, Archibald Perkins est exigeant, intransigeant, mais pourrait bien montrer que sous le froid de la banquise brûle à un désir ardent … ⚠ Spoiler alert : Lecture addictive !
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘


Et si une blague dérapait ?


B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

De quoi ça parle : Aussi canon qu’insupportable ! Aprile adore sa vie : la jeune femme est libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante… Tout lui sourit ! Le seul hic, c’est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant… et froid comme la banquise. Elle le déteste et pourtant il l’attire, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre ! Sauf qu’il suffit d’une blague innocente, d’un ou deux quiproquos et d’un baiser aussi interdit qu’incendiaire pour tout faire basculer…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bienvenue dans le monde des cosmétiques, où les heures de travail sont illimitées, encore plus quand votre Boss attend le même niveau d’investissement que le sien. Alors que dire 1) Aprile Barnett est responsable marketing chez Patience, une entreprise familiale de cosmétique. Elle a obtenu le Saint Graal après des années à enchaîner des boulots d’assistantes sans réelle responsabilité, mais enfin, elle a le poste qu’elle adore ! Revers de la médaille son boss : Il est aussi beau qu’il est méprisant. Aprile redoute les présentations et pour ne rien arranger, une collègue tente de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est plus qu’étonnée quand elle apprend qu’elle va gérer le lancement de leur nouveau produit 💪. Cependant, qui dit nouveau produit, dit plus de contacts avec Perkins, surnommé l’Imperator. Clairement, depuis que sa blague du premier avril a fait un flop, elle fait tout pour l’éviter, à moins que celle-ci ait eue le mérite de faire fondre un peu de glace entre eux. 2) Archibald Perkins est le fils du PDG du groupe Patience et occupe le poste de directeur commercial et marketing. C’est un acharné de travail, toujours le dernier a quitté l’étage, il est perfectionniste (beau comme un Dieu), ne jure que par le travail bien fait et en voulant garder Patience en haut de l’échelle, il oublie parfois la politesse ou la reconnaissance. Côté employés, c’est une personne méprisante qui exige une disponibilité à toutes heures. Il n’est jamais satisfait et compte bien ne pas lâcher d’une semelle Aprile avec le lancement de leur nouveau produit. Malgré tout, lorsqu’il retire son costume sur-mesure, il laisse une partie du mec arrogant pour n’être que le vrai-lui. Celui qui pourrait donner encore plus chaud à sa collaboratrice… Cependant, un homme de sa droiture ne peut pas mélanger son travail et sa vie privée … à moins que son comportement de connard ne gâche tout avant de débuter n’importe quelle relation. 3) Isabelle Howells est la meilleure amie d’Aprile et travaille également chez Patience. Isa s’incruste assez facilement dans le bureau de sa copine ou n’hésite pas à l’appeler pour la faire sortir dudit bureau. Si elle connaît l’Imperator, elle sait aussi que son amie bave dessus, alors même si elle détecte tout de suite le mensonge qu’essaie de lui faire avaler Aprile, elle n’en dit rien. Pire, elle pourrait même voir quelque chose qui va mettre son amie dans une situation peu confortable.

B.O.S.S. – Beau, Odieux, Sexy, Snob

Avis : J’ai dévoré cette histoire ! Archibald est tout ce que j’aime 😍 ! Un côté pile et un côté face qui vous feront fondre. Un corps de rêve qui augmentera la température interne de votre corps et des réparties qui vous donneront envie soit de l’étrangler, soit de le déshabiller (je prends la seconde option 😉). Il aime que tout soit bien fait et le fait savoir à ses employés. Il fait des remarques sur les pauses, les retards et le manque d’informations présentes dans les présentations ! Il quitte toujours le bureau tardivement et n’hésite pas à rappeler ses employés, ou plus particulièrement Aprile, quand il ne trouve pas ce qu’il cherche. Bref, le mec beau imbuvable. Cependant, derrière ce bourreau de travail se cache un homme normal qui sait se remémorer son passé et qui peut même se révéler charmant (⚠ danger !). April adore son boulot (moins son boss), elle sort quand elle veut (enfin, quand son emploi du temps le lui permet), retrouve sa sœur et sa BFF pour papoter et son célibat ne lui pose aucun problème. Certes, sa sœur essaie toujours de lui arranger des coups avec des amis/collègues, mais si cela amuse Aprile, elle ne compte pas se laisser charmer. Si elle louche de temps en temps (bon, ok, un peu plus souvent) sur son Boss s’est uniquement parce qu’il est dans sa ligne de mire quand elle lève la tête et certainement pas parce qu’il est clairement à son goût. Malgré tout, il est tellement imbuvable qu’elle s’est plainte un peu dans son cercle d’amis proches. Alors quand une blague tourne mal, elle relève la tête et tente de ne pas perdre la face, mais quand la vie s’acharne à lui mettre dans les pattes, elle pourrait tenter de réaliser un petit fantasme. Cependant, chassez le naturel, il revient toujours… Si échanger un baiser fougueux avec son boss ne devrait pas se reproduire, l’alcool pourrait bien lui donner le courage de lui rendre la monnaie de sa pièce 😁. Vous l’aurez compris, je me suis amusée tout au long de cette histoire ! Je suis tombée sous le charme de cet homme caché sous son costume plein d’assurance, mais qui est également capable de reconnaître ses erreurs (en privé !). Quant à Aprile, elle prend sur elle, tente de ne pas mettre de l’huile sur le feu, mais parfois, elle a du mal et compte bien remporter quelques manches. À lire de toute urgence !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
Hors de lui - Nathan Delie
wallpaper-1019588
L’anomalie
wallpaper-1019588
Initiation with my dance teacher
wallpaper-1019588
Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement – Sophie Jomain