The Forever Marked – Le Prince

Les “Marked men” sont de retour avec une nouvelle génération 🥳. Quel plaisir de retrouver la plume de Jay Crownover, de découvrir ce que sont devenus nos chouchous, mais au-delà d’un clin d’œil à nos premiers amours, c’est bel et bien une nouvelle histoire que nous propose l’auteur.
Un grand merci à Mélanie, Collection &H, pour ce service presse 😘.


Et si vous vous battiez pour ce que vous voulez vraiment ?


The Forever Marked – Le Prince

De quoi ça parle : Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte.
Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer. Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle  ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console  ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours  ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si tout le monde semble voir le lien qui unit Ryier et Bowe, personne n’avait eu l’idée de le signaler à l’un des deux. Alors que dire… 1) Ryier réussit tout ce qu’il entreprend. Il est populaire, excelle en football et est l’un des noyaux de son petit groupe d’amis d’enfance. Bref, sa vie était toute tracée et plutôt cool. Monsieur perfection pensait que son couple n’avait aucun problème, sauf que du jour au lendemain, sa copine le quitte en lui disant qu’elle n’est pas heureuse 🤔. Le cœur en miettes, il décide de changer d’air pour prendre de recul et se rend donc chez la seule personne capable de lui dire ses quatre vérités. Avec Bowe cela a toujours été comme ça : deux opposés, des conversations qui dérivent en disputes… Sauf qu’au lieu de le virer, elle s’occupe de lui et le fait se questionner sur ce qu’il attend réellement de sa vie. S’il a toujours su qu’il avait commis une terrible erreur à cause de la peur, il est prêt à tenter de se faire pardonner et cela commence par présenter ses excuses à un paquet de personnes. 2) Bowe est musicienne et vit à l’envers des autres. Elle dort le jour et n’est qu’au top de sa forme que la nuit. Elle compose, tente de percer avec son groupe pour marcher dans les traces de son père. Si toute petite, elle adorait retourner à Denver, aujourd’hui, elle trouve toujours des excuses pour ne pas s’y rendre et ne plus croiser la personne qu’elle tentait d’oublier. Malheureusement, malgré tout ses efforts, il reste enraciné dans son cœur. Si elle est surprise de le trouver sur le pas de sa porte, elle est prête à lui prêter son canapé pour quelques nuits, car elle redécouvre enfin le vrai Ryier : celui imparfait qui avait ravi son cœur plus jeune. Elle profite de sa présence pour lui demander son avis. En effet, elle sait qu’il ne lui mentira pas sur ses musiques, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il mette les doigts sur une vérité qu’elle n’avait pas voulu voir. 3) Daire est la petite sœur de Ryier et échange des tonnes de messages avec Bowe.. Elle est la personne préférée de son frère et a donc une relation privilégiée avec lui. Il l’a fait toujours passer avant les autres, répond à tous ses messages et ce peu importe ce qu’il est en train de faire. Tout comme son père (je ne vous dirais pas qui il est), elle ressent tout puissance mille et n’a pas froid aux yeux. Parfois, elle est assez impulsive et cela pourrait bien la faire redescendre sur terre.

The Forever Marked – Le Prince

Avis : Quand j’ai vu que Jay Crownover revenait avec les Marked Men, j’ai su que j’allais découvrir cette nouvelle histoire et j’ai eu la chance de le recevoir en avant-première grâce à CollectionetH (merciii). L’auteure nous offre l’histoire des enfants de nos premiers amours. Je ne vous dirais pas qui est l’enfant de qui 😁, je préfère vous laisser le découvrir. En lisant cette histoire, j’ai eu l’impression de retrouver des vieux amis et de prendre de leur nouvelle. On découvre ce que nos chouchous sont devenus et on en voit certains endosser le rôle de parents. Que dire de Ryier et Bowe ? J’ai adoré ce jeune homme qui a toujours vécu dans l’ombre d’une personne importante du groupe d’amis de ses parents. Il excelle dans tout ce qu’il fait, mais tombe de haut quand sa copine le plaque (une première pour lui). Triste, déboussolé, il préfère se rendre chez la seule personne qui ne l’accueillera pas les bras ouverts. Il s’apprête à devoir se battre avec elle, mais elle lui ouvre sa porte, lui pose des questions et lui donne son point de vue. Quand on sait que les paroles sont sincères, elles touchent forcément plus que de simples paroles réconfortantes. Bowe met le doigt sur ce qui ne va pas vraiment dans la vie de Ryier et lui fait de même. Ces deux opposés ont toujours été à couteaux tirés, mais ils savent qu’un lien les unit. Bowe allait toucher du bout du doigts son rêve, monter sur scène, sauf qu’une remarque de celui qui lui a volé quelques morceaux de cœur et elle se rend compte qu’elle a fait une erreur. Tout comme leur parent avant, nos deux protagonistes n’hésitent pas à se trouver vers leurs amis. Ils se serrent les coudes, se donnent des coups de main … Si l’heure de la seconde chance pour Ryier et Bowe a sonné, chacun cherche à découvrir ce qu’ils veulent réellement dans leur vie. Romantique dans l’âme, vous allez adorer cette histoire qui vous remuera. Ryier a décidé de ne pas reproduire les mêmes erreurs et préfère laisser le choix à Bowe, mais est-elle en état de faire le bon choix ? J’ai adoré toutes les personnes secondaires : les parents qui veulent que leurs enfants connaissent la même amitié qu’eux. Les enfants qui s’apprêtent à réaliser que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Bref, j’ai hâte de découvrir le second tome de cette série “The Forever Marked – Le prince” qui sort le 02 novembre.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
Les sorties livresques d'octobre 2022
wallpaper-1019588
Chronique : Alien 3 le scénario de William Gibson - Pat Cadigan (Bragelonne)
wallpaper-1019588
Bilan #112 (Septembre 2022)
wallpaper-1019588
Lancement du choix Goncourt de la Belgique 2022