La kube

En tant que lectrice assidue du blog, vous le savez, je diversifie mes lectures 🙂. J’avoue, j’ai parfois une impression de “déjà-vu” lors de lecture de romance alors, j’ai décidé de me tourner vers d’autres horizons, sans oublier mes premiers amours 🥰. Pour cette raison, j’ai décrété de renouveler mon abonnement à la Kube pour me laisser guider dans mes prochains choix de lectures personnelles.

Kube, c’est la seule box livre qui contient un livre choisi spécialement pour chaque lecteur par un libraire indépendant.

Le gros plus de cette box ? Vous indiquez vos goûts et vos envies de lecture en remplissant un questionnaire (vous pouvez modifier vos envies de lecture chaque mois ou renouveler celle du mois précédent). Ensuite, un libraire indépendant cherche votre future lecture que vous recevez dans votre boîte aux lettres.

Déjà abonnée à cette box, j’avais été légèrement déçue des deux précédentes versions, mais ne voulant pas rester sur un mauvais avis, j’ai décidé de retenter le coup ! En effet, si j’aime flâner dans les librairies, j’avoue que parfois, je laisse faire le hasard ! J’ai choisi un abonnement “Kube Originale”.

Qu’ai-je reçu ?

La kube
  • Un livre poche “Coup de cœur” de Nora Roberts
  • Du thé
  • Un magnet avec une citation livresque
  • Un marque-page 
  • Une carte postale pour écrire à la librairie Kube qui a sélectionné le livre
  • La Préface Kube, un petit magazine qui présente toute l’actualité littéraire, avec des interviews exclusives d’auteurs et la participation de nombreux acteurs de la chaîne du livre 

A ceci, on ajoute, une découverte littéraire d’une maison d’édition : L’éditeur du mois était Nevicata avec la mise en avant de la collection L’âme des peuples par le biais de 6 cartes postales présentant une destination.

Et vous ? Êtes-vous abonnée à une box ?
@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Pour en savoir plus sur la Kube : www.lakube.com


wallpaper-1019588
Les choses de Novembre
wallpaper-1019588
54 minutes de Marieke Nijkamp
wallpaper-1019588
L.o.v.e
wallpaper-1019588
Comics coups de cœur de la semaine du 03/12/2022