{Découverte} Manga #165 : Solanin, Inio Asano – @Bookscritics

{Découverte} Manga #165 : Solanin, Inio Asano – @Bookscritics

Je vous présente une relique de ma P.A.L ! Je l’ai depuis des lustres, et je l’ai – déjà ! – commencé plusieurs fois ! Cependant, je dois vous avouer que je n’ai jamais eu le courage de le finir, jusqu’à aujourd’hui… Je ne sais pas trop pourquoi, parce que comme pour « Summer of Lave » : à chaque fois que je l’ai commencé, j’avais l’envie… ^^’

J’ai attendu le véritablement moment pour le lire et WOW, je ne suis pas déçue ! QUEL LIVRE ! Je veux dire : je ne m’attendais ABSOLUMENT PAS À ÇA ! Ça fait si longtemps que je n’avais pas lu de livre ce de ce genre : un livre plein de réflexions sur la sens de la vie, de nos rêves. Sur la société. Sur ce qui nous rend heureux et/ou malheureux. Sur ce qui nous pousse à vivre ou à survivre…

Un livre intense. WOW ! Un livre plein de philosophie. Comme j’aime ! 😍

On suit un groupe d’amis qui viennent tout juste de quitter la Fac. Ils rentrent peu à peu dans la vie active et ils sont dans cet entre-deux où tu veux devenir adulte, mais tu ne sais pas si c’est possible, parce que tu as des rêves pleins la tête et que tu te demandes si tu pourras les réaliser en tant qu’adulte… Ils sont à cet âge où on veut que notre vie colle à notre idéal… Est-ce possible ? Ou seuls quelques-uns le peuvent ?

C’est compliqué d’y répondre. Honnêtement ! Tout est possible. Il faut juste y croire, mais est-ce réellement suffisant…

Je me suis beaucoup retrouvée dans cette lecture. Bref : j’ai ADOOORÉ !

Prenez soin de vous ! ❤

@bookscritics


wallpaper-1019588
De vengeance
wallpaper-1019588
Correspondances croisées
wallpaper-1019588
The Villain (Boston Belles #2) de L.J. Shen
wallpaper-1019588
Universcomics le mag' #32 fevrier 2023 : the many crisis of dc comics