'Can't Help Falling In Love, tome 2' d'Alicia Garnier

'Can't Help Falling In Love, tome 2' d'Alicia GarnierTitre Can't Help Falling In Love, tome 2.
Auteur: Alicia GarnierÉditeur :Hugo & CieDate de parution 2022.
Genre :Romance.Résumé L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ? Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ? Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices. Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais... L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.'Can't Help Falling In Love, tome 2' d'Alicia Garnier'Can't Help Falling In Love, tome 2' d'Alicia GarnierUn second tome que j'avais envie de découvrir après avoir apprécié ma lecture du premier. Et franchement, il est vraiment au-dessus et tellement appréciable...L'histoire reprend alors que Riley est partie construire une nouvelle vie à New-York et que Logan se retrouve seul et bouleversé. Mais rapidement, il va déraper, ce qui va faire revenir Riley vers lui. Néanmoins, même si leurs sentiments semblent réciproques, Riley n'est pas prête à laisser son anonymat de côté et Logan est encore épris de ses addictions... 
Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette lecture. Bien au contraire, le rythme de l'histoire m'a permise de vraiment dévoré ce roman. On est vraiment entre découverte sur le passé et sur le futur, mais aussi découverte de sentiments ou encore découverte d'une volonté commune. Puis avec les sujets abordés, il y a vraiment tout pour que j'apprécie ma lecture. 
Le seul bémol est que la fin est un peu trop rapide à mon goût. J'aurais vraiment préféré qu'elle soit beaucoup plus lente et développée, comme le reste de la duologie. Concernant les personnages, Riley est une jeune femme qui semble arriver à contrôler ses crises et à gérer sa vie. Mais au contact de Logan, elle sait que les sentiments qu'elle a pour lui sont difficilement gérables et elle se voit mal vivre sous le feu des projecteurs. Cependant, elle ne peut pas s'empêcher de le soutenir lorsqu'il est au plus bas... Tu l'auras compris, comme dans le premier tome, j'ai vraiment apprécié le personnage de Riley. Puis, j'ai également aimé sa façon dont elle évolue. S'agissant de Logan, il en est de même. Certes, je n'ai pas forcément compris son attitude au début du roman, mais il n'empêche que c'est un personnage qui veut se battre pour ce qu'il veut, pour ce qu'il aime. Logan va tout faire pour se soigner, mais aussi reconquérir Riley tout en se battant contre ses propres démons. Ces deux-là sont vraiment fait pour être ensemble. Et j'ai vraiment adoré les suivre dans leurs aventures.Pour finir, j'ai été charmée par le style d'écriture et donc par la plume de l'auteure. Elle nous plonge vraiment dans ce second tome et nous fait passer un merveilleux moment de lecture. Je pense lire d'autres romans d'elle sans trop d'hésitation.En général, un second tome largement à la hauteur de mes attentes avec une romance émouvante entre Riley et Logan, deux personnages extrêmement touchants. 

wallpaper-1019588
Une aventure au Caire (Laury Benero)
wallpaper-1019588
Lectures de juin 2022
wallpaper-1019588
Mon avis sur la série Bienvenue à Sanditon
wallpaper-1019588
Comics coups de cœur de la semaine du 02/07/2022