Ride me hard

Les Styx Lions sont de retour avec leur meilleure sentinelle. Ces bikers pas comme les autres vont devoir faire évader une avocate… mais cette femme n’est pas n’importe qui et elle pourrait même mettre en danger leur couverture.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si la vérité remettait tout en cause ?


Ride me hard

De quoi ça parle : Entre l’avocate et le hors-la-loi, la tentation est interdite.
Jarod est la sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco : joueur et rebelle, il séduit les femmes sans se soucier de nouer de véritables relations. Mais quand on lui confie une nouvelle mission à haut risque, ses certitudes vacillent : il doit faire s’évader de prison son ex, Nell, une brillante avocate éperdue de justice qui a su se faire des ennemis. Elle l’a quitté sans un regard sept ans auparavant ; il la déteste autant qu’il a envie d’elle. Il compte donc remplir sa mission le plus rapidement possible et tourner les talons. Mais sa stratégie tourne court quand il se retrouve en fuite avec Nell. Comment réussir à se la sortir de l’esprit dans ces conditions ?
Ou peut-être est-ce justement l’occasion pour lui de se venger et de la rendre folle de désir…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Encore une fois, les bikers vont mener l’enquête pour découvrir qui veut nuire à Nell. Pas de chance pour ceux qui veulent la voir six pieds sous terre, elle est la femme qui a brisé le cœur de Jarod et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas vraiment tourné la page… Alors que dire 1) Nell Vernom est une jeune avocate qui excelle dans son métier. Elle est de celle qui a foi en la justice. Elle tente tout pour sortir ses clients des emmerdes, mais certains veulent se montrer plus reconnaissants que d’autres. Les menaces, le harcèlement, elle connaît, elle ne compte plus les mesures d’éloignement… mais un client pourrait la mettre dans la mouise. Si elle ne met jamais son père en avant, un juge influent, il a décidé de prendre les choses en main en faisant appel aux Styx Lions. Si Nell n’est pas réellement heureuse de revoir Jarod, cet homme qu’elle a quitté en découvrant sa vraie nature, elle ne va avoir que lui et les membres de son gang pour s’en sortir. Si Adrian (on en parle très vite) sera là pour la défendre, elle va devoir faire confiance à cet homme qu’elle avait chassé de sa mémoire. 2) Jarod Applegate est l’un de ceux que la vie n’a pas épargné. Celui, qui fait partie des dommages collatéraux d’une guerre qui n’était pas la sienne, a continué à encaisser les coups du sort. Depuis, une partie de lui s’est éteinte en même temps que ceux qu’il aimait. Bien sûr, une femme avait réussi à rallumer cette étincelle de vie au fond de ses yeux, mais elle aussi, a décidé de tourner les talons. Aujourd’hui, il est la meilleure sentinelle des Styx Lions, le gang le plus dangereux de San Francisco. Quand il n’est pas sur sa moto, il est sur sa planche de surf. Sur l’eau, il oublie tout… Malheureusement pour lui, le juge Osborn va lui renvoyer son passé en pleine gueule et pas sûr que Jarord ne perde pas pied dans ce présent qui lui réserve bien des surprises. 3) Adrian Pratt est le collègue et le meilleur ami de Nell. Il connaît tout de son acolyte et sait que sa liberté est essentielle. Il répond toujours présent pour la soutenir, que ce soit en cas d’averse imprévue ou de coup de cœur. Quand les Styx Lions viennent frapper à sa porte, il n’hésite pas et répond à toutes les questions. Il pourrait même en sortir un peu plus heureux 😉.

Ride me hard

Avis : Je vous le dis immédiatement, je vous cache un ou deux éléments 😁. J’ai adoré retrouver nos agents du FBI prêts à tout pour faire éclater la vérité ! Car si nos bikers violentent et tuent, ils le font pour une bonne raison et cette nouvelle mission ne fera pas exception. S’ils sont surpris d’être “embauchés” par le juge Osborn, un homme qui ne cautionne pas vraiment leur travail. Ils comprennent vite que la situation est délicate et que seuls ceux qui ont des méthodes peu conventionnelles pourront démêler cet imbroglio. Nell avait une vie qui lui convenait parfaitement, elle a réussi à faire oublier le nom de son père, le juge Osborn, dans sa vie professionnelle. Certes, son boss et son meilleur ami savent qui elle est, mais elle tente de se faire un nom sans utiliser celui de son paternel. Manque de chance, il a décidé de la faire sortir de prison en employant les grands moyens. Celle, qui pense que la justice est là pour faire respecter la loi, va quelque peu déchanter. Malgré tout, elle ne veut pas se retrouver en cavale, encore moins avec cet homme dont elle ne voulait plus entendre parler. Nell et Jarod ont vécu une histoire quelques années plus tôt, elle plus jeune s’est libérée dans les bras de ce mauvais garçon. La page est tournée de son côté, enfin, ça, c’est ce qu’elle tente de se convaincre. Jarod a eu le cœur brisé et le moins que l’on puisse dire est qu’il profite des femmes pour ne plus s’attacher. Malgré ses ressentiments, il n’hésite pas à aider Nell. Cela ne va pas être évident, car elle a toujours une emprise sur lui et cela pourrait les mettre dans la moise encore pire que leur situation actuelle. Les vérités vont devoir être dites et pas sûr que tout le monde soit prêt à les entendre. Comme toujours, nous n’avons pas vraiment de temps de pause, car nous vivons la fugue de Nell, mais aussi l’enquête que mènent les Styx Lions avec Maître Pratt. Un fait m’a révoltée, mais je vous laisse le découvrir 😉. Que dire de plus ? Je suis fan de ces bikers !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur H.A.R.D. – Hot, arrogant, rebelle, déterminé (tome 2) et Sulfurous bad boy (tome 3).


wallpaper-1019588
Pablo : l’intégrale - Julie Birmant et Clément Oubrerie
wallpaper-1019588
Le village sauve-qui-peut - Y'a plus un chat ! - Chrysostome Gourio & Joëlle Dreidemy
wallpaper-1019588
In waves - AJ Dungo
wallpaper-1019588
Digital Way Of Life, intégrale de Estelle Tharreau