{Découvertes} Le petit point lecture spécial mangas #117 à #119 – @Bookscritics

{Découvertes} Le petit point lecture spécial mangas #117 à #119 – @Bookscritics

Me revoilà pour vous parler de ma toute dernière découverte : un auteur, deux univers. Oui, je sais, vous allez me dire que ce n’est pas rare et tout. Et, d’ailleurs, vous avez raison, parce que j’ai moi-même lu des livres d’un même auteur avec des univers différents. C’est juste que mes lectures étaient espacées dans le temps, là, je les ai lu à la suite !

Et, étonnamment, passer de l’un à l’autre en si peu de temps, était ultra facile ! 😅

Bon, cessons de bavarder, c’est parti !

1. {Découverte} Mangas #117 et #118 : Beast’s Storm ~ Tomes 1 & 2, Morry Kuroi :

{Découvertes} Le petit point lecture spécial mangas #117 à #119 – @Bookscritics

Vous vous souvenez du recueil de nouvelles « The Wize Wize Beasts of the Wizarding Wizdoms » de Nagabe ? Hé bien, figurez-vous que j’ai trouvé le même genre de livres.

Bon, c’est quand même un poil différent, parce que ce ne sont pas des créatures anthropomorphes, mais des humais qui ont évolué en « bêtes » et ils se retrouvent donc avec des oreilles et une queue + d’autres trucs, mais si vous voulez le savoir, il faut le lire…xD

Dans ce monde, où il y a des personnes « avec des oreilles » et d’autres « sans les « oreilles » (les humains, les « normaux »), nous rencontrons Akira & Sôgo. Ils sont tous les deux des « Bêtes » et ils travaillent tous les deux à l’hôpital. Sôgo est d’ailleurs, le supérieur d’Akira.

La particularité d’Akira est qu’il est né de parents « normaux », de ce fait, il a toujours rejeté ce qu’il était. Alors que Sôgo, lui en est fière, même s’il ne le montre pas. Tout les oppose et pourtant, ils vont se rapprocher…

Le premier tome, nous montre comment ils vont se rapprocher. Et ma foi, c’est plutôt mignon ! C’est un premier tome que, j’ai bien aimé, parce qu’on se prend pas la tête ! Il n’y a pas de grands enjeux, on se laisse facilement séduire par nos deux compères. Et, c’est très bien comme ça. Je veux dire que je n’en demandais pas plus. xD

Si le tome 1 est un coup de cœur pour sa lecture non-prise de tête, le tome 2, lui est plus réfléchi. Ça y est, ils sont officiellement en couple, et sont parents. Mais tout n’est pas rose pour autant… Bah oui, parce que finalement, même s’ils travaillent ensemble, ils se connaissent très peu et puis tout est allé très vite…Donc, c’est parfois un peu compliqué à gérer.

Heureusement, ils vont tout faire pour s’en sortir !

C’est pour ça que je l’ai adoré ce second tome !

Et que je vous le recommande ! Hâte de lire la conclusion final de cette petite histoire ! ❤

{Découvertes} Le petit point lecture spécial mangas #117 à #119 – @Bookscritics

⚠ Pour un public averti.

2. {Découverte} Manga #119 : L’antiquaire et son appétit débordan

{Découvertes} Le petit point lecture spécial mangas #117 à #119 – @Bookscritics

« L’antiquaire et son appétit débordant », ce n’est pas une mais deux histoires ! Hé ouais ! Elles sont drôles, tendres et trop mignonnes !

La première histoire est celle de Naoto, un jeune yakuza qui s’est installé dans le quartier des antiquaires pour arnaquer les passants. Sauf qu’il est pris en flagrant délit, par un antiquaire pas comme les autres : Kazuyuki. Il se trouve que Kazuyuki est aussi l’un de ses anciens camarades de classe qui est amoureux de lui depuis 10 ans. Il va profiter de la bêtise de son ancien camarade pour se rapprocher de lui et enfin lui déclare sa flamme…

La seconde histoire est celle de Yamato et Rio. Yamato travaille avec sa grand-mère dans un bain public, tandis que Rio est étudiant en art. Dès que Rio a vu Yamato, il est tombé amoureux et il va tout faire pour que Yamato tombe amoureux de lui…

Bon, j’ai adoré ! Deux très bonnes histoires, si vous souhaitez passer une soirée sans prise de tête, si vous voulez mon avis ! 😍

⚠ Pour un public averti.

C’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous aura plu 😊

N’hésitez pas à me donner des recommandations en mangas/romans BL si vous en lisez ! Prenez soin de vous ! ❤

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Hell’s Rider
wallpaper-1019588
La mémoire de l’eau, Miranda Cowley Heller
wallpaper-1019588
Danny Torrance, tome 1 - Shining
wallpaper-1019588
Bd ado : Filles uniques - tome 3