Black’s soldiers – His to Protect (tome 4)

Qu’est-ce que j’aime ces bikers 😍. Chaque tome est meilleur que le précédent. Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’auteure n’oublie pas que ce sont des bikers ! Certes, ils tombent amoureux, mais n’oublient pas que la priorité est leurs frères et qu’il faut parfois se salir les mains pour obtenir justice.
Un grand merci à NetGalley et Éditions BMR pour ce service presse 😘.


Et s’il était temps de frapper fort ?


Black’s soldiers – His to Protect (tome 4)

De quoi ça parle : Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker ! Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impulsif, il aime les histoires sans lendemain. Lorsque son ami Nolan lui demande de protéger sa sœur, il accepte immédiatement. Il sait que la tâche ne va pas être simple, car Albane est tout sauf docile. Mais la menace qui plane sur elle est de plus en plus forte. Et quand un homme s’introduit chez elle, l’évidence s’impose : il n’y a qu’au club qu’elle sera en sécurité. Contre sa volonté, le biker emmène la jeune femme avec lui. Cette cohabitation forcée n’est pas du tout au goût de Cameron qui, tiraillé entre la promesse faite à Nolan de ne pas toucher sa sœur et les charmes de la jeune femme, a de plus en plus de mal à résister. De son côté, Albane, loin d’être insensible au regard perçant du ténébreux biker, se met en tête de le rendre dingue. Comment résister aux charmes de cette furie aux yeux vert-de-gris et à la langue bien pendue ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Les Black’s Soldiers montrent qu’il est parfois utile de flirter avec l’illégalité pour exécuter une sentence. D’ailleurs, depuis quelque temps, ils se font même une nouvelle réputation, un peu comme l’Agence Tous Risques, ils aident ceux qui en ont besoin. Alors que dire 1) Albane Bishop exerce un métier sordide, mais peut compter sur son humour noir (parfois mal compris de ses supérieurs 😂) et sa meilleure amie, Théa, pour supporter l’horreur de son quotidien. Si la jeune femme était fragile plus jeune, maintenant, elle est forte et ne compte pas montrer qu’elle a parfois besoin des bras protecteurs de son biker pour se reposer. Si elle comprend que son frère (qui l’a toujours maternée) veut la protéger, elle ne compte pas faciliter la tâche à sa baby-sitter de motard. Si elle se sent bien auprès de lui, elle est parfois fatiguée de ce petit jeu qui s’est installé avec Cameron. Souffler le chaud et froid, cela va bien cinq minutes, mais elle sait ce qu’elle veut et elle compte tout faire pour l’obtenir. 2) Cameron, alias Weasel, est informaticien et s’occupe de la nouvelle agence d’investigation des Black’s Soldiers. C’est d’ailleurs par ce biais qu’une vieille connaissance va se rappeler à lui. Cameron et Nolan se sont connus à la fac et si cela fait quelques années qu’ils ne se sont pas vus, il n’oublie pas qu’il en doit une à son pote. S’il accepte de protéger la sœur, il lui fait également la promesse de ne pas la toucher. Cependant, il apprécie un peu trop le petit jeu qui s’est rapidement installé. Elle le défit, part sur des coups de tête et s’entend un peu trop bien avec ses frères. Pire, elle ne cache rien de ses émotions et il voit bien qu’à chaque fois qu’il la repousse, il arrive à la blesser un peu plus. L’adrénaline et les événements pousseront Cameron à prendre une décision qui pourrait tout changer. 3) Nolan Bishop bosse chez les mœurs à Chicago. Il a toujours été présent pour sa sœur et compte bien continuer même s’il est loin d’elle. Il est sur une enquête de démantèlement d’un réseau de prostitution, mais plus il avance, plus le poisson qu’il souhaite pêcher se débat. Malgré les risques et les tentatives d’intimidation, il ne le lâche pas l’affaire, mais compte mettre à l’abri Albane. S’il sait qu’il va mettre le feu aux poudres avec son enquête, il est parfois à court d’idées pour faire avancer les choses. Va-t-il se tourner vers des moyens pas vraiment légaux ?

Black’s soldiers – His to Protect (tome 4)

Avis : Je vous préviens, c’est un coup de cœur pour moi ! Ce tome va mettre vos nerfs à rude épreuve, mais qu’est-ce qu’il est magnifique 😍. Rien que le prologue, vous donnera envie de ne plus lâcher ce nouveau tome. Il y a d’abord l’évidence qu’Albane et Cameron sont faits pour être ensemble. Puis, il y a les déclarations de cet homme qui ne veut pas perdre celle qu’il aime. Si Cameron n’a que sa parole pour prouver sa loyauté, il sait qu’il est en face de celle qui lui est destinée. D’ailleurs, sa famille le remarque rapidement et s’amuse un peu avec lui. On ne va pas se mentir, Cameron sait qu’il plait et n’a pas vraiment besoin de faire d’effort avec les femmes, surtout quand ce sont des brebis. Au grand dam de sa mère, les filles ne font que défiler dans son lit et il ne veut pas de régulière. Enfin ça, c’était avant sa rencontre avec une fliquette. Malgré tout, il n’oublie pas qu’il doit la protéger. Albane est une femme forte avec un humour particulier. En même temps, vivre quotidiennement avec les pires atrocités dont peut faire preuve l’être humain n’est pas évident. Heureusement son amie, Théa, médecin légiste de son état, est aussi folle qu’elle et les deux collègues se soutiennent. Elles ne se cachent pas grand-chose et le toubib pourrait bien l’aider à se défaire du sac de nœuds sentimental. Les Black’s Soldiers s’apprêtent à prêter main-forte à des flics en protégeant la sœur de Nolan, mais est-il vraiment le seul à mettre une cible dans leur dos ? Installez confortablement et savourez cette histoire. Oui, les révélations vont vous surprendre mais nos motards préférés ont de la ressource.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois