Mes résolutions livresques pour 2022

Mes résolutions livresques pour 2022

Hello les koalas ! Meilleurs voeux ❤ Je vous souhaite déjà tout le bonheur du monde pour 2022, la santé, des bons livres, des moments précieux entre familles & amis. Voici venu le moment des résolutions. Cela fait plusieurs années que je prépare ce type d’articles en début d’année. Et même si je ne les tiens pas toujours, mes résolutions guident mes achats et mes lectures durant une belle partie de l’année.

En 2021, j’ai réussi à terminer tous les romans Owlcrate qui attendaient dans ma PAL et j’ai aussi lu 60 livres de ma PAL pré-2021 grâce à mon challenge du grappin (5 livres par mois). Un bel accomplissement qui a fait terriblement du bien à ma PAL même si sur la fin, je devenais impatiente de voir la fin du challenge arriver pour pouvoir être plus libre dans le choix de mes lectures (surtout les nouveautés et SP).

Je commence donc 2022 avec la petite liste de résolutions suivantes. Il y a de fortes chances pour qu’elle ne tienne pas le coup jusqu’à la fin de l’année… Nous ferons le bilan d’ici 12 mois. En attendant, voici vers quoi mon année se dirige en matière de livres et de lecture.

Mes résolutions pour 2022

  1. N’avoir plus qu’une seule étagère ‘à lire’ d’ici le 31 décembre (actuellement, ma PAL physique occupe 2 étagères).
  2. Lire 100 livres. J’avais mis un total de 70 livres en 2021 et j’y suis arrivée sans problème puisque j’ai fini l’année avec 114 lectures. 100 me semble donc être un bon chiffre.
  3. Acheter moins de 50 livres. Je ne compte pas les cadeaux et réceptions. Et dans la mesure du possible continuer à acheter des livres qui me plaisent vraiment et/ou des belles éditions. Sur la fin de l’année, j’ai de nouveau un peu craquer à tout-va avec des achats imprévus alors que j’étais très bien partie en début d’année.
  4. Lire les 8 SP qu’il me reste encore à lire avant la fin du mois de juin. Vu que je faisais mon challenge grappin, je les ai un peu laissé de côté mais je compte bien les lire rapidos!
  5. Avoir une PAL qui compte moins de 30 livres au 31/12. Cela rejoint un peu la résolution n°1 mais bon, j’aime avoir un objectif visuel et chiffré :p

Et c’est tout! Je compte probablement me laisser emporter par des lectures communes, des challenges saisonniers ou autre… Mais comme cela, je reste assez libre de mes lectures et de mes nouveautés. Avec une plus petite PAL, je pourrais ainsi davantage craquer sur des nouveautés sans les laisser attendre trop longtemps avant de les lire. C’est en tout cas l’idée !

Et vous ? Des résolutions de votre côté (livresques ou autres) ?


wallpaper-1019588
Télécharger Smoq Games 22 Pack Opener APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux
wallpaper-1019588
Fan Squad – C. S. Quill
wallpaper-1019588
Apnée noire - Claire Favan