The mind

The mind

Un jeu de société que j’avais envie de me prendre depuis un moment et que je ne suis pas déçue d’avoir acheté !


The mind

Résumé : The Mind n’est pas un simple jeu. De part sa mécanique de jeu originale, The Mind est une expérience unique.
Dans The Mind, les joueurs doivent travailler en équipe afin de passer collectivement tous les niveaux du jeu. Oui, mais voilà, la progression devra se faire en silence, sans la possibilité d’échanger la moindre information. Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie ? En tout cas, The Mind est une expérience à vivre.
On rencontre rarement un jeu aussi original et fascinant, ne passez surtout pas à côté !


The mind

4.5/5 – Savoir lire dans les pensées des autres 🤯

The mind est un jeu simple et rapide. La mécanique est simple, vous avez un certain nombre de vies, des shuriken et des cartes numérotées de 1 à 100. Chaque niveau, vous avez au début une carte par joueur, puis autant de carte par joueur que le niveau où nous sommes (jusqu’à 12 maximum). Le but, est de ne pas parler et de déposer chacun des joueurs au fur et à mesure, la carte la plus basse dans l’ordre croissant, ce qui n’est pas toujours simple. Le shuriken peut être utilisé quand vous en avez un, pour que chaque joueur dépose la carte la plus base de sa main.

Ainsi, ce jeu est plutôt drôle, car à force de regarder les autres dans le blanc des yeux et à essayer de deviner les cartes, on finit par en rire ! J’ai testé ce jeu avec mon chéri et mon meilleur ami et j’ai vraiment adoré !

En plus, le jeu est rapide, fun, mais également facilement transportable, idéal pour emmener dans une petite soirée entre potes, surtout que le jeu est facile à expliquer et donc rapide à comprendre.

En bref, le jeu est excitant et stressant à la fois. J’ai vraiment aimé l’ambiance que ce dernier créer et le principe du jeu.


The mind The mind The mind The mind The mind

wallpaper-1019588
Campus : fraternité infernale chez les humanos
wallpaper-1019588
Rien nous appartient – Guillaume GUERAUD
wallpaper-1019588
"Service après-mort" d'Angélique Kateb
wallpaper-1019588
Hercule Poirot, tome 23 : Cinq petits cochons, Agatha Christie