In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)

In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021) In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)
Le lancement de la crème de beauté Selenium continue de faire parler de lui. L'actrice et influenceuse Neomi Swan, égérie de la marque, en a documenté l'horreur absolue sur Instagram. Les images montrent les invités pris de pulsions sanguinaires, menant des attaques d'une violence inouïe. On y distingue du sang, et des morceaux de chair humaine jonchent le sol. Une scène digne d'un film de zombies ! Le gouvernement a placé la zone en quarantaine, exhortant même à utiliser la violence si la confrontation avec un infecté est inévitable. Impossible d'en savoir davantage ! Combien de morts ? Que deviennent les personnes barricadées dans la zone ? Les fans de l'actrice réclament déjà un rapatriement... In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021) In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)
Feu et sang, partie 1 de George R.R. Martin (Editions Pygmalion)

L'amour défie la mort...

Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour.

Lorsqu'elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed&Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L'atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.

Car Layla est différente de celle qu'il a connue. Est-elle encore affectée par l'accident ? A-t-elle définitivement changé ?

Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed&Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attirer par elle alors qu'il aime profondément Layla ?

In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)
Death Note : L change the world écrit par M (Editions Kana) In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)

Ce roman raconte les 23 jours qui précèdent la mort de L, mort que ce dernier a lui-même programmée en écrivant son nom dans le death note avant de le brûler L désire consacrer ce temps à régler le maximum d'affaires dans le monde grâce à ses talents de détective. Sa dernière affaire concernera le terrorisme bactériologique !

In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)
Block 46 de Johana Gustawsson (Editions Hauteville) In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)

Découvrez la première enquête d'Emily Roy et Alexis Castells.

Falkenberg. Le commissaire Bergström découvre le cadavre terriblement mutilé d'une femme.

Londres. Profileuse de renom, Emily Roy enquête sur une série de meurtres d'enfants. Les corps présentent les mêmes blessures que la victime suédoise : trachée sectionnée, yeux énucléés et un mystérieux Y gravé sur le bras.

Étrange serial killer, qui change de lieu de chasse et de type de proie...

En Suède, Emily retrouve Alexis Castells, une écrivaine spécialisée dans les tueurs en série. Ensemble, elles se lancent dans une traque qui va les conduire jusqu'aux atrocités du camp de Buchenwald, en 1944.

In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)
In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)

"Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n y aurait plus à Westeros qu un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis."

Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.

In my mailbox (du 6 au 12 décembre 2021)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?