Wild Bikers

Les Savage Tigers s’apprêtent à faire une rencontre qui va tout changer. L’un d’entre eux est même prêt à faire quelques concessions pour lui donner sa chance d’intégrer leur MC.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘


Et si une rencontre changeait votre vie ?


Wild Bikers

De quoi ça parle : Il ne croyait pas en l’amour, il ne pourra plus se passer d’elle.
Alors qu’elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ? Tout ce qui compte pour Blake, c’est son club et venger son père, abattu dans de sombres circonstances. Froid et autoritaire, il collectionne les femmes et n’est jamais tombé amoureux. Mais ça, c’était avant de croiser le regard noir et envoûtant de Texas. Quels sombres secrets cache Texas ? Et si elle était la clé du passé de Blake ?

Ce que j’ai aimé ou pas… : Enfin une femme badass qui l’est pour de bonnes raisons ! Alors que dire… 1) Texas n’est pas dans la meilleure période de sa vie. Après avoir réussi à s’enfuir d’un enfer, elle se fait de nouveau kidnapper ! Certes, celle qui ne veut jamais perdre est devenue bien plus combative que jamais. D’ailleurs, certains bikers pourraient avoir quelques bleus s’il tente de se mettre en travers de sa route. Lors de sa jeunesse, elle a fait la rencontre d’un homme qui a vu ce qu’elle subissait et lui a appris à se défendre. Sauf que lorsque la peur prend le dessus, il est difficile d’attaquer. Lorsqu’elle arrive chez les Savage Tigers, elle se méfie de tout le monde et exècre le fait d’être touchée. Ajoutons à cela qu’elle a été plus ou moins contrainte à faire quelque chose et disons que sa première rencontre avec les bikers n’est pas des plus chaleureuses. Pourtant, au fil des jours, elle s’aperçoit qu’ils sont loin d’être ce qu’elle pensait. Celle qui a vécu le pire auprès d’hommes sans scrupule, découvre que certains peuvent respecter les femmes… Elle se met même à ressentir des sensations bizarres lorsque des yeux bleus la détaillent. Si petit à petit, elle se laisse approcher, les séquelles de son passé sont toujours bien présentes. Arrivera-t-elle à tourner la page ? 2) Blake est le président des Savage Tigers. Il n’a jamais voulu plus qu’une nuit de sexe (est-ce parce qu’il ne côtoie que des brebis ?). Cependant, quand il rencontre la tempétueuse Texas, il se passe un truc dans son caleçon 😂. Allez savoir pourquoi, il est attiré par cette nana qui a pratiquement mis KO deux de ses frères. S’il voit qu’elle n’est pas prête pour être approchée, il lui montre qu’il est à ses côtés et qu’il sera patient. En même temps, il a de quoi occuper ses journées, car leurs rivaux, les Killer Lions, tentent de récupérer un morceau de leur territoire et des disparitions se font nombreuses au sein du MC. Ajoutons à cela, que leur MC s’apprête à recruter de nouveaux prospects et on ne peut pas dire que ce soit le meilleur moment pour tomber sous le charme d’une femme qui serait capable de lui couper un bras dans son sommeil. 3) Matt est le sergeant at arms (le garde du corps du président) et l’un des personnages importants de l’histoire. Si je ne peux pas tout vous dire, sachez qu’il est la raison pour laquelle Texas se trouve au club. Il a d’ailleurs également rencontré de très près les Killer Lions. Ajoutons à cela qu’il aime une femme d’un mec possessif et je vous laisse imaginer les conséquences. S’il bénéficie des soins de Texas, il n’en oublie pas son job et souhaite voir ce dont elle est capable avant de l’intégrer.

Wild Bikers

Avis : Vous le savez, j’adore les bikers 😍 et cette lecture ne fait pas exception ! Pour une fois, nous avons une femme qui “mord” pour de bonnes raisons. Oui, elle attaque avant qu’on lui parle, mais lorsqu’on découvre son passé, on ne peut qu’admirer son courage. Certes, elle n’est pas vraiment d’accord quand on lui dit et elle est prête à tout pour réparer ses erreurs… quitte à se jeter dans la gueule loup. Elle a connu le pire et compte tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Elle se méfie, ne fait confiance à personne (et surtout pas aux hommes), mais elle pourrait malgré tout trouver sa place aux côtés de ses bikers. Ici, on est clairement dans un MC avec leurs brebis, leurs guerres de territoire et tout ce que cela engendre. Cependant, on sent aussi que chaque membre fait partie d’une vraie famille. Si Blake est le président, il n’impose pas ses choix et ne compte pas faire de traitement de faveur. D’ailleurs, il s’aperçoit très vite que la petite nouvelle a changé quelque chose dans leurs soirées. Au fil des jours, elle s’est fait une place auprès de ses hommes qui ne sont pas facile à impressionner, pourtant, elle a gagné leur respect. J’ai beaucoup aimé le “noyau” de ce club. Ils se parlent franchement, se soutiennent. Alors certes, j’avoue que certaines scènes m’ont fait lever les yeux au ciel, mais franchement cette histoire est top ! On ne tombe pas dans la mièvrerie (on est chez des bikers !) et la violence est présente pour nous prouver qu’on ne marche pas sur les plates-bandes des Savage Tigers. Ils vont devoir gérer plusieurs affaires et pourraient même trouver un soutien inattendu. Même si ce n’est pas le message principal de cette histoire, souvenez-vous que chaque homme est différent et que rien n’est perdu tant que la partie n’est pas finie (mystérieux tout ça !). Bonne lecture !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black