In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021)

In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021) In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021)
Talentueuse mais solitaire, Alice Lovett prête sa plume pour écrire les histoires des autres. Pourtant elle reste hantée par la seule histoire qui lui échappe : sa propre vie. Une simple rumeur, lancée en ce lointain été 1999 par deux ados éméchés, a embrasé en un rien de temps toute la communauté. Que s'est-il réellement passé sur la banquette arrière de cette voiture alors qu'ils ramenaient Alice, endormie, chez elle ? Accusations, rejets, déni, faux-semblants... la réalité de chaque protagoniste vacille et reste marquée à tout jamais. Et quand le présent offre une chance de réparer le passé, comment la saisir ? Faut-il se venger ou pardonner ? Ou mieux vaut-il tout oublier ? Mais peut-on oublier ce qu'on n'a jamais vraiment su ? In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021) In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021)

C'était le quartier de leurs rêves pour démarrer une nouvelle vie.

Jusqu'à ce que le cauchemar commence...

Hanté par un drame personnel, Paul, professeur de français, décide de quitter la France et de commencer une nouvelle vie avec sa femme et ses deux enfants dans un quartier huppé de Montréal.

Nouveaux voisins, nouvelle école, nouveau départ... Le bonheur, enfin ?

Mais Paul commence à recevoir d'étranges lettres anonymes qui lui ordonnent de s'en prendre à des habitants du quartier, sous peine de représailles.

Serait-ce une mauvaise plaisanterie ? Une sorte de bizutage ?

Bientôt, d'autres lettres arrivent, de plus en plus menaçantes, plongeant Paul dans un engrenage infernal.

Il sait désormais qu'il va devoir percer les terribles secrets de ce quartier toxique, et affronter un passé qui l'obsède, s'il veut éviter que sa famille ne soit complètement détruite...

In my mailbox (du 29 novembre au 5 décembre 2021)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois