{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics

Cette semaine, je vous propose une sélection d’animé spécial Boy’s Love. Hé ouais ! Ça fait un moment que je les ai vu et à l’époque, je ne m’occupe plus du tout du blog, alors je ne voyais pas l’intérêt de vous les partager… Mais aujourd’hui, je trouve ça dommage, parce que je les ai adoré !

⚠ Ce sont des BL +16, il me semble, mais dans le doute… Il vaut mieux prévenir ! ⚠

C’est partiii ! ❤

1. Love Stage !!

Saison 1
{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics

Avec « Love Stage », on rentre dans le monde du Show Business ! Hé ouais ! Alors, enfilez vos plus beau costumes à paillettes ( ne demandez pas pourquoi, je ne sais pas…😇) et rejoignez la famille Izuma dans leur aventure !

Cela étant dit, le petit dernier, Sena, n’est pas trop fan du monde de son frère et des ses parents ! Lui ce qu’il veut, c’est devenir un mangaka… Un chemin pas facile…En plus, tout cela va se corser quand son passé va refaire surfasse…

C’est une bonne comédie ! Hyper drôle. Elle ne m’a pas marquée, mais c’était sympa à regarder.

2. Sekai-ichi Hatsukoi

2 Saisons+ le film

Vous voulez connaître l’univers impitoyable du manga tout en regardant renaître une histoire d’amour ? Alors ce manga/animé est fait pour vous !

Contrairement à « Love Stage !! », « Sekai-ichi Hatsukoi » est un coup de cœur ♥ ! La raison : l’ambiance, les personnages… Tout quoi !

L’histoire ? Onodera est fraîchement arrivé dans une nouvelle maison d’édition : Marukawa Shoten. Il a quitté celle de son père, afin de faire ses preuves ailleurs. Alors que dans la maison d’édition de son père, il travaillait à la section « Littérature », chez Marukawa Shoten, il va travailler dans la section  » Manga Shôjo », un comble pour lui… D’autant plus que le rédacteur en chef de cette section n’est autre que Takano Masamune aka le grand amour de Onodera…

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics {Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics

Le film nous raconte l’histoire de Takafumi Yokozawa, un ami & collègue – bien qu’il travaille dans une autre section – de Takano Masamune. Takafumi est aussi amoureux de Takano depuis leur première rencontre… Le problème est que Takano est amoureux de Onodera et vit une relation avec lui… Parallèlement, nous faisons la rencontre de Zen Kirishima, rédacteur en chef dans la même maison d’édition que Takafumi et père d’une petite fille. Ils vont se rencontrer dans un bar et il va écouter les plaintes de son collègue… Or, cette soirée un peu particulière va rapprocher les deux collègues de façon inattendu…

Faites-vous plaisir et – détendez-vous – en regardant l’amour naître sous vos yeux. Naître ou renaître, d’ailleurs ! J’ai adoré ! J’aime la revoir, d’ailleurs ! 😉

3. Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu. (TV)

Saison 1
{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #24 – @Bookscritics

⚠ +16 ⚠

On retourne dans le Show Business avec cet animé que j’ai beaucoup apprécié ! Cette fois-ci, on se retrouve dans le monde des acteurs… Qui est le meilleur acteur et surtout qui est le plus beau ??? Tout un programme !

Takato est acteur depuis son enfance et depuis 5 ans consécutive, il est élu « l’homme le plus désiré ». Tout s’arrête quand un jeune acteur, Azumaya Junta, arrivé dans le monde du ciné depuis 3 ans seulement, lui vole la vedette ! Seulement, après une soirée un peu trop alcoolisée, les deux jeunes gens vont se retrouver dans le même lit…

J’ai beaucoup aimé cette romance, car elle arrive à naître malgré le contexte concurrentiel ! Voilà, je ne me souviens pas de grand chose à vrai dire, mais je sais juste que j’ai passé un excellent moment en leur compagnie !! 🥰

Voilà, c’est la fin de cette sélection ! J’espère qu’elle vous aura plu ! Connaissez-vous ces animés/mangas ? Les avez-vous lu/vu ? Avez-vous envie de les voir/lire ? Dites-moi tout en commentaires !! ❤

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de films/séries/animés ! En attendant : prenez soin de vous ! ❤

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois