Corinne Michaels / Encore une fois

Corinne Michaels / Encore une fois

Encore une fois - Je reviendrai Tome 2

  • Auteur : Corinne Michaels
  • Série : Second Time Around - Je reviendrai
  • Genre : Romance Contemporaine
  • Editeur : BAAE Inc.
  • Publication : 22/11/2021
  • Edition : Numérique
  • Pages : 392
  • Prix : 4,99€
  • Rating :
Corinne Michaels / Encore une fois6 étoiles

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D'abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j'ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d'un vrai boulot, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m'offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois... Pratiquement nu, ruisselant d'eau. Mon cœur s'emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d'un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m'humilier dans la foulée, bien sûr.

J'ai bien l'intention d'oublier cette nuit et la honte cuisante que j'ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s'arrange pour me faire écrire un article sur lui et s'assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s'enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m'en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu'un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois...

Corinne Michaels / Encore une fois

Avis de SoSweety :

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur Corinne Michaels pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce livre en avant-première en m'accordant sa confiance dans le cadre de ce Blog Tour.

Mais pas seulement, je remercie également Aurélie ( The Lovely Teacher Addictions) et Yamina ( Women Who Stare at Books) pour avoir organisé le blog tour, car impossible de passer à coté de cette nouvelle histoire traduite d'une auteur que j'affectionne.

J'avais déjà adoré le premier tome de cette série en 4 volumes et je m'attendais à nouveau à me régaler dans ce second opus. Eli avait placé la barre assez haut en terme de bookboyfriend mais Noah le devance haut la main. Noah va a coup sûr vous faire fondre et j'ai totalement craqué pour lui. Il fait désormais partie de mon top 10 des meilleurs bookboyfriend de part sa prévenance, ses attentions, son romantisme, il m'a totalement conquise et le pire c'est qu'il sait être parfait dans une relation alors qu'il n'en a pas conscience.

Kristin est une jeune femme qui est au bout du rouleau, il fut un temps où elle était pétillante mais son mari l'a détruite. Lui c'est le gros connard par excellence et croyez-moi dans le dictionnaire, il est d'office dans la définition bien en évidence en gras et majuscule, oui à ce point ! Ce gars, Scott, est le summum même du pervers narcissique, il a pris plaisir pendant des années à rabaisser sa femme psychologiquement, il ne l'a pas maltraitée physiquement mais les blessures sont les mêmes. Il l'a mise plus bas que terre à tel point qu'elle a toujours cru qu'elle faisait mal les choses et se culpabilisait pour ça, alors que lui la trompait et la malmenait sans en avoir rien à foutre. Elle parvient finalement à s'en extirper en divorçant mais durant toute l'histoire, il ne va pas la lâcher alors qu'elle fera tout pour protéger les enfants. C'est un personnage qui a le cœur sur la main et qui fait passer les autres toujours avant elle. Je l'ai beaucoup appréciée et j'ai eu beaucoup d'empathie et de compassion pour son personnage et son vécu dans cette relation toxique qu'elle entretenait avec le connard.

J'ai adoré retrouver Heather qui avait le rôle principal dans le 1er tome et ses 2 autres copines Danielle et Nicole. Heureusement que ce groupe d'amies est là pour la soutenir et l'aider dans cette épreuve difficile.

C'est alors qu'arrive Noah le meilleur ami d'Eli. Kristin, qui a trouvé un travail dans un tabloïd type Voici, doit faire son interview. Leur rencontre est pour le moins classique mais leurs premières interactions sont épiques et drôles. C'est aussi l'amour au premier regard mais qui se construit au fur et à mesure des pages. Ils apprennent à se découvrir et finissent par succomber à la tentation. Noah est déterminé à découvrir ce qui se cache derrière son attirance envers Kristin, pourquoi elle lui inspire tant de choses et pourquoi il développe très vite des sentiments pour elle. Et croyez-moi il ne la lâchera pas tant qu'il n'aura pas Kristin dans sa vie et dans son lit. Il est tout aussi acharné à lui faire oublier son connard d'ex mari en lui prouvant que l'amour existe encore et qu'il y a aussi des hommes bons sur cette terre comme lui. Mais Kristin n'a connu qu'une relation dans sa vie et forcément elle est marquée et a du mal à faire confiance et à se laisser approcher par Noah car elle a toujours des plaies ouvertes. Elle ne croit plus vraiment en l'amour même si Noah parvient à lui faire ressentir tout un tas de choses. Leur alchimie est incroyable. J'ai particulièrement aimé cette dynamique et leur romance se met doucement en place avec un Noah très prévenant qui m'a fait aussitôt succomber à son charme.

Corinne Michaels a été plutôt soft dans son récit pour une fois, vous n'aurez donc pas besoin de la boîte de mouchoirs cette fois. En effet, elle a l'habitude de torturer voire de tuer ses personnages et là on dirait qu'elle a voulu y aller tranquille, ce qui n'est pas pour me déplaire, et pour une fois, on ne sera pas au bout de notre vie en terminant l'histoire. Effectivement le côté drama reste sa marque de fabrique ou d'écriture dans ce cas, mais on dirait que dans ce récit elle a voulu nous épargner mais j'avoue que j'ai un peu peur pour les tomes suivants du coup 🙂

Je pense qu'il y avait largement assez de drame avec sa relation toxique et l'ex de Kristin. C'est donc une romance qui montre que malgré le fait qu'on puisse tomber bien bas, surtout en amour, il faut toujours garder espoir car le bonheur peut toujours frapper quand on ne s'y attend pas. Kristin mérite cette seconde chance et mérite surtout d'être aimée par quelqu'un de bien et Noah parviendra tant bien que mal à panser ses blessures.

C'est à coup sûr, une romance à avoir dans sa bibliothèque à lire et relire sans modération. En conséquence, pour l'instant je peux dire que c'est mon tome préféré, Kristin et Noah sont un couple extra dont vous adorerez suivre leurs aventures et leur histoire d'amour. Ne ratez pas cette nouvelle histoire !

Corinne Michaels / Encore une fois

" - Arrête ça !

J'essaie de repousser sa main alors que ses doigts se frayent un chemin dans ma culotte. Je tente de nous préparer un petit-déjeuner, mais la tâche est rendue compliquée par son nouveau jeu qui consiste à voir combien de fois il arrive à me faire rougir en une matinée.

- Sois raisonnable.

- Ce n'est pas ce que tu me disais hier soir, me chuchote-t-il d'une voix rauque dans l'oreille.

Hier soir, nous n'avons pas du tout été raisonnables. Nous n'avons même pas réussi à aller jusque dans la chambre. Nos envies ont pris le dessus. Nous nous sommes arrêtés au canapé où nous avons fini par nous endormir, moi allongée sur lui jusqu'au petit matin.

Ça m'allait très bien.

Maintenant, nous devons reprendre des forces. Mais c'est dur de penser à manger avec son doigt qui caresse mon mamelon. Ma tête retombe sur son épaule et je gémis.

- Si tu continues, on ne va pas réussir à manger, je le préviens, prise dans le moment.

- Je vais manger quelque chose.

- Noah, je le gronde en repoussant sa main. Va t'asseoir là-bas pendant que je...

La sonnerie retentit, suivie de coups sur la porte.

- Tu attends de la visite ? me demande Noah.

- Non, c'est probablement les enfants du voisinage. Ils n'ont pas encore compris qu'il ne fallait pas sonner chez les gens avant dix heures du matin.

J'éteins la cuisinière et je me dirige dans le salon.

- Kristin !

La voix de Scott retentit alors qu'il tambourine à nouveau la porte.

Mon cœur s'arrête de battre et la crainte me paralyse. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? "

Corinne Michaels / Encore une fois

N'hésitez pas à aller voir les avis, citations et autres stories chez les autres blogueuses participantes à ce Blog Tour !

Corinne Michaels / Encore une fois

Vues : 13


wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 17/08/2022
wallpaper-1019588
Blackwater, tome 3 - La Maison
wallpaper-1019588
Actu Period Drama #30 Les sorties de films historiques et séries historiques
wallpaper-1019588
C'est lundi 15 août 2022, que lisez-vous ?