#43 Sorties livresques de Novembre 2021

#43 Sorties livresques de Novembre 2021Aujourd'hui, je reviens avec les sorties livresques du mois de novembre et il y en a que j'attends avec impatience ! J'ai hâte de pouvoir les découvrir. 
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Playing with fire de L.J. ShenRésumé :Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ? Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général. Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage. Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…Sortie le 3 novembre 2021.
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Queen Bee de Gaïa AlexiaRésumé :Depuis quelques mois, Henri n’est plus que l’ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu’à ce qu’une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas. Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte et enterrée des années plus tôt alors qu’elle se tient face à lui ? Et comment peut-elle être aussi irrésistiblement insupportable ? Joana est bien vivante. Plus que ça, même. Elle est la reine des abeilles, cette Instagrammeuse star, qui enchaîne placements de produits et soirées VIP, coupes de champagne et toasts au caviar. Si son sourire est toujours intact face à l’objectif, en off, la réalité est moins reluisante. Joana fuit : son passé, les problèmes, l’amour..Sortie le 4 novembre 2021.
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Can't help falling in love, tome 1 d'Alice GarnieRésumé :Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l’argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c’est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine… Riley a vu sa vie voler en éclats l’année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l’habite désormais n’est jamais loin, et lorsqu’elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l’aube de ses 23 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l’entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne. Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?Sortie le 10 novembre 2021.
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Layla de Colleen HooverRésumé :Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c’est le coup de foudre. L’alchimie est parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement. Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu. Elle se remet lentement et lorsqu’elle sort de l’hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver. Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s’est passé. Mais loin d'apporter à Leeds la sérénité qu'il attendait, cet endroit le trouble. Il s’y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.Sortie le 10 novembre 2021.
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Noirs Démons, tome 7 : Enfer et damnation de Suzanne WrightRésumé :Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l'aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu'elle se livre à lui. La succube a l'habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu'à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu'une guerre sans merci se profile à l'horizon, les amants devront décider s'ils peuvent compter l'un sur l'autre.Sortie le 17 novembre 2021.
#43 Sorties livresques de Novembre 2021Le soleil de minuit, tome 1 de LylyblablaRésumé :Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ? 20 janvier, 16h20 Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision ... Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de banlieue. Il y a ses petites habitudes, ses amis, ses secrets... Son monde bascule quand il y voit Milann pour la première fois, triste et seule sous la pluie, et qu'il décide d'aller lui parler. Milann a le cœur en miettes, elle est trempée de la tête aux pieds et pétrifiée par le froid. Pourtant, elle ne parvient pas à quitter Aaron du regard, assis à l'arrêt de bus de l'autre côté de la rue depuis une éternité. Ils ne se connaissent pas mais sont inéluctablement attirés l'un par l'autre, comme deux aimants. Leur rencontre était écrite. Le temps d'une soirée, Milann et Aaron sont emportés par un tourbillon d'émotions. Mais qu'adviendra-t-il de leur histoire naissante quand sonnera le dernier coup de minuit ?Sortie le 18 novembre 2021.
Quelles sont les sorties qui te tentent pour le mois de novembre ?

wallpaper-1019588
Forbidden Soldier
wallpaper-1019588
Cadeau Surprise & Père Noël En Slip – Flora Armonie
wallpaper-1019588
Lectures de novembre 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Duo de flops