{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #20 – @Bookscritics

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #20 – @Bookscritics

Ok, ,je sais que pour vous, ça ne fait qu’une semaine, mais pour moi, ça fait des semaines et des mois que je ne suis pas venue sur cette rubrique, parce que comme la musique, je regarde souvent la même chose.. On est d’accord que ça ne sert à rien de répéter la même chose ? xD

Cependant, aujourd’hui, je vous fais un article un peu spécial, dans le sens où je vais vous parler des 3 animés sportifs, alors j’espère que vous aimez les animés ET le sport, car là, vous allez être servi ! xD

Je ne peux même pas vous dire, comment je suis tombée fan de ce type d’animé, parce que dans la réalité : le sport et moi, ça fait 1000 ! ^^’

Enfin -! C’est parti ! Je vais vous parler des 3 animés sportifs préférés !! ❤❤

1. Kuroko no basket ou Kuroko no baskue ou Kukoro’s basket

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #20 – @Bookscritics

JE VOUS PRÉSENTE MA SÉRIE CHOUCHOU ! Je l’aime de fou ! À l’heure où je vous parle, je l’ai déjà regardé 1000 x ( peut-être j’exagère un peu, mais je pense que je n’exagère pas trop quand même ! xD )

Que vous aimiez ou non le basket, cet animé va mettre tout le monde d’accord ! Nous faisons la rencontre de Kuroko, en seconde et qui est basketteur. Au collège, il a fait partie de la meilleur équipe de Basket, elle était appelée la « Génération Miracle ». Au lycée, il rentre dans l’équipe Seirin et ensemble, ils veulent devenir les N°1 du Japon…

C’est un animé de sport absolument fabuleux ! J’en parle H24, mais là en vous l’écrivant, je ne sais plus comment vous dire à quel point, il est magnifique ! Les matchs sont époustouflants, les personnages attachants et voilà ! Juste regarder leeeee !!

2. Yowamushi Pedal ou En selle, Sakamichi

Ma dernière trouvaille ! Et mon dernier GROS COUP DE CŒUR !

En vrai, je ne suis pas hyper fan de vélo, mais alors avec cet animé, si je pouvais faire du vélo de course avec eux et participer à l’Inter-Hight avec eux : hé bien, sachez que je le ferai sans hésiter au risque de mourir après…

Vous êtes fan de cyclisme ou non, cet animé va mettre tout le monde d’accord ! Hé ouais ! Grâce à une recette très simple : un scénario facile mais hyper bien ficelé, des personnages attachants et des courses ultras passionnantes ! Que demander de plus ?

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #20 – @Bookscritics

Sakamichi Onoda, un jeune Okatu et lycéen, ne se déplace qu’à vélo de ville. Un jour, alors qu’il descendait la côte la plus dure et dangereuse de son Lycée, il fait la rencontre d’Imaizumi et Naruko, deux jeunes lycéens et cyclistes sur route. Ils remarquent le potentiel d’Onoda et ils l’incitent à s’inscrire dans le club de cyclisme de leur école…

Alors qu’on se le dise : cette série est répétitive. Elle est répétitive, dans le sens où les saisons ( il y en a 4 pour le moment) montrent toujours la même chose : entraînements – courses – participation à L’Inter-Hght. L’inter-Hight, c’est la courses de cyclisme nationale, tous les meilleurs Clubs des lycées du Japon y participent. C’est la course, la plus importante de la saison pour les cyclistes. D’ailleurs, c’est là où on voit les rivalités qu’il peut y avoir entre les clubs.

Bon et pis, cet animé use et abuse du fameux « pouvoir de l’amitié ». On va se le cacher, mais : et alors ? Franchement, c’est tellement bien fait que j’en redemande !

Free! Iwatobi Swim Club

{Cinéma} Ce que j’ai vu dernièrement #20 – @Bookscritics

C’est le premier animé de sport que j’ai vu et donc forcément, il devait se retrouver dans ce Top 3.

Comme pour les deux autres que vous aimez ou non, la natation, les personnages se chargeront de vous donner envie de plonger dans l’eau.

Dans cet animé, nous faisons la rencontre de Haru, un jeune lycéen et un nageur-né. C’est bien simple, s’il pouvait passer sa vie dans l’eau : il n’hésiterait pas ! Cependant, suite à un événement de primaire qui a laissé des traces sur Haru, il n’a plus participé au Club de Natation… Peut-être que cela changera au Lycée ?

J’ai adoré cette série pour ces personnages, pour la natation (quand même un petit peu ! C’est un sport que j’aime beaucoup, en vrai !) et pour tout le reste ! À regarder ! 😎

Et voilà, ces sont les trois séries de sports que j’ai vu pour le moment, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à me le dire en commentaires ! 😊

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures Bookscritics ! ❤

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Spider-island : un spider-man en chaque new-yorkais!
wallpaper-1019588
Délivrez-nous de la tentation - Jean-Pierre Levain
wallpaper-1019588
La famille Quichon, la preuve par onze
wallpaper-1019588
Code Triche Monster Castle APK MOD (Astuce)