{Découverte} Amari et le Bureau des affaires surnaturelles : Tome 1, B.B.Alston – @Bookscritics

{Découverte} Amari et le Bureau des affaires surnaturelles : Tome 1, B.B.Alston – @Bookscritics

Wahouuuu quel livre ! Ça fait longtemps que je n’avais pas lu et – bon, déjà je remercie Sword Art Online Progressive de Reiki Kawahara de m’avoir remis dans le bain de la lecture, parce que de vous à moi, c’était pas gagné ! – et donc : grâce à Kirito, j’ai dévoré ce livre qui m’a été envoyé par Bayard Jeunesse et Babelio lors d’une Masse Critique. Vraiment merci beaucoup, parce que grâce à vous, j’ai LU ! ❤

Pour être franche, je ne m’attendais pas à grand chose de ce livre… Comme mon grand truc de ces derniers mois et d’ouvrir et de fermer aussitôt un livre, je me suis dit – un poil défaitiste ! – que ça allait être la même pour celui-ci. Hé bien : non ! Je me suis laissé embarquée par les aventures d’Amari et de vous à moi, j’aurais trop voulu être avec elle pour l’aider à sauver son frère et le Monde, tant qu’à faire…

Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire, parce que je pense que je spoilerai sinon… Mais sachez que l’univers est super chouette que je me suis surprise à apprécier tous les personnages, même les « méchants » ! C’est pour dire ! C’est vraiment une lecture que je vous recommande pour sa légèreté, son univers et ses personnages hyper attachants !

J’ai hâte de connaître la suite de ses aventures ! 😊

Prenez soin de vous ❤

@bookscritics


wallpaper-1019588
Spider-island : un spider-man en chaque new-yorkais!
wallpaper-1019588
Délivrez-nous de la tentation - Jean-Pierre Levain
wallpaper-1019588
La famille Quichon, la preuve par onze
wallpaper-1019588
Code Triche Monster Castle APK MOD (Astuce)