Lilly et le labyrinthe

Lilly et le labyrintheLilly et le labyrinthe de Blanche Martire, Fabert, 100 pages Lilly et le labyrinthe

Lilly, petite fille introvertie n'a pas les mots pour s'exprimer, elle attend impatiemment de savoir lire et écrire. Pourtant, elle sent déjà que les histoires et le monde de l'écriture l'habite. profondément. Un jour, elle fait la rencontre de Sarah qui n'a peur de rien. Et si finalement Lilly lui ressemblait ?
" Lilly aurait voulu remonter ses manches plus souvent, et ainsi se salir les mains. Son coeur n'aurait plus été enfermé dans un coffre-fort. Les gens l'aurait découverte alors, entière. Lilly aurait été à la rencontre des autres et du monde. Elle aurait même laissé ses traces sur le tronc des arbres, les nuages et la pluie. Ses voyages se seraient remplis d'encre et les feuilles se seraient embrasées. le papier roussi par les flammes aurait noirci jusqu'aux dernières pages. Un noir ébène, absolu.Et la fumée serait montée jusqu'au ciel. "

Lilly et le labyrinthe Lilly et le labyrinthe

Publié par Amandine Au Fil des Plumes

Blogueuse, instit, grande fan de livres, je vous fais partager mes humeurs sur mon blog: https://aufildesplumesblog.wordpress.com Voir tous les articles par Amandine Au Fil des Plumes


wallpaper-1019588
"Camden, tome 1 : un murmure de voix" de Pauline Andréani
wallpaper-1019588
L’arbre généreux
wallpaper-1019588
Sorties de la semaine
wallpaper-1019588
Roussalki - Alexandre Page