#18 Conseils pour l'Automne 2021

#18 Conseils pour l'Automne 2021Aujourd'hui, je reviens avec un article conseils pour l'automne 2021 avec des loisirs, de la nourriture, etc. pour t'accompagner en cette nouvelle saison juste avant l'hiver !

Un livre pour l'automne...#18 Conseils pour l'Automne 2021#18 Conseils pour l'Automne 2021#18 Conseils pour l'Automne 2021#18 Conseils pour l'Automne 2021... Je vais te recommander la Saga U palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas, que j'ai beaucoup apprécié quand j'ai découvert les deux premiers tomes. Et je prévois de la continuer cette automne, vu que j'ai le troisième tome dans ma PAL, ainsi que le hors-saga. J'espère les apprécier toujours autant ! Je te laisserai découvrir les chroniques sur mon blog. 

Une musique pour l'automne...... Je dirais celle des Trois Cafés Gourmands A nos souvenirs que je trouve très entraînante et qui me fait penser aux souvenirs de l'été avant de commencer la période hivernale ! En tout cas, elle a du rythme pour ne pas trop déprimer en cette période. 

Un film pour l'automne...#18 Conseils pour l'Automne 2021... Je vais encore une fois recommander un Disney : Le Monde magique de la Belle et la Bête. Comme tu le sais, La Belle et la Bête est mon Disney préféré et je dois dire que celui-ci avec trois petites histoires est vraiment sympathique et permet de passer un bon moment dans cet univers !

Une série pour l'automne...#18 Conseils pour l'Automne 2021... Je dirais la très controversée série : Sex/Life. Je dois dire que je l'ai apprécié, elle ressemble aux romans que je peux découvrir et apprécier. Cela est vraiment une série sympathique, que je trouve réconfortante par moment. J'espère qu'il u aura une seconde saison !Une boisson pour l'automne...#18 Conseils pour l'Automne 2021... Je recommanderai le Thé vert, gingembre, citron de Kusmi Tea, que je bois tous les matins. Je le trouve vraiment sympathique et réchauffant à boire le matin et parfois les soirs après manger. Il permet une meilleure digestion. Bref, je les adoptais depuis plus d'un an maintenant !Un plat à cuisiner pour l'automne...#18 Conseils pour l'Automne 2021... Je dirais les papillotes au saumon accompagnées de légumes de saison. Cela est réchauffant et permet d'avoir de l'énergie pour entamer l'hiver. Cela est équilibré et permet de varier les plaisirs, car il y a diverses façons de les faire. N'hésites pas à me proposer des petites choses pour cette période de l'année

wallpaper-1019588
Sigló
wallpaper-1019588
L’Académie du Disque d’Argent #1. Vagabond 21 • LP Hurel
wallpaper-1019588
Les comics que nous attendons le plus en 2022
wallpaper-1019588
Les Temps ultramodernes de Laurent Genefort