'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg

'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg

Titre Play Hard, tome 4 : Hard to lose.
Auteur: Kay Bromberg.Éditeur :Hugo & CieDate de parution  10 juin 2021.
Genre :Romance, Contemporaine.Résumé Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.
'Play Hard, tome Hard lose' Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. BrombergUn quatrième tome que j'avais envie de découvrir après avoir beaucoup apprécié les trois premiers. Et franchement, j'ai également passé un bon moment de lecture...L'histoire est celle de Chase, une jeune femme ayant vécu un événement traumatisant, qui essaye de s'en sortir et qui va donc se lancer un défi : signer avec un ancien combattant. Et pour cela, elle va commencer par lui mentir, car ces personnes se méfient des civils. Ce dernier, Gunner, a eu une vie plus que compliquée. Quand il rencontre Chase, il se demande s'il peut envisager une histoire avec cette dernière... Et s'il peut lui apporter quelque chose...Dés les premières pages, je me suis plongée dans cette histoire. Il faut dire qu'elle est à la fois intrigante et entraînante. Et encore une fois, l'auteure a créé une histoire très différente que les trois premiers tomes, ce qui nous permet de ne pas nous lacer de cette Saga. D'ailleurs, celui-ci est encore au-dessus des autres, car la psychologie des personnages, ainsi que les intrigues, sont beaucoup plus développées à mon goût et pour mon plus grand plaisir. Je ne me suis pas ennuyée de la première à la dernière page, bien au contraire.Ce que je regrette juste se trouve au niveau du dénouement. Je trouve que cela va trop vite dans les derniers chapitres et que cela aurait été mieux s'il avait eu plus de détails... Dommage de ce  côté-là...Concernant les personnages, Chase va se faire passer pour une autre personne pour approcher un ancien combattant dans l'objectif de le recruter. Certes, je n'apprécie pas vraiment ce qu'elle fait au départ. Mais au fil des pages, j'ai fini par l'accepter, surtout qu'elle fait énormément de bien à Gunner. Chase est une jeune femme refusant de demander de l'aide - un peu comme moi - et cela m'a permis de m'identifier facilement à elle. Donc tu l'auras compris, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce personnage. Ensuite, Gunner a été un personnage extrêmement touchant. En effet, il n'a pas eu une vie facile entre la violence de son enfance et le front de sa vie de jeune adulte. Gunner a laissé ses rêves de côté pour essayer de surmonter ses démons. Quand il rencontre Chase, elle l'attire, pourtant il va hésiter à construire une histoire, par peur de faire mal, ou par peur de souffrir de nouveau. Je me suis énormément attachée au personnage de Gunner comme tu as pu le comprendre.Pour finir, je reviendrai sur le style de l'auteure, qui arrive à toujours à m'entraîner dans ses histoires et dans les aventures des personnages. Je n'hésiterai pas à lire les prochains romans d'elle-même. 
En général, un quatrième tome émouvant avec des personnages très touchants, qui ont su me charmer du début à la fin. 
'Play Hard, tome Hard lose' Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. Bromberg'Play Hard, tome 4 : Hard to lose' de K. BrombergPlay Hard, tome 1: Hard to handle.Play Hard, tome 2 : Hard to hold.Play Hard, tome 3 : Hard to score.Play Hard, tome 4 : Hard to lose.

wallpaper-1019588
BILAN MENSUEL - Juillet 2021
wallpaper-1019588
Bloodshot Tome 1 : une nouvelle direction avec beaucoup d'explosions
wallpaper-1019588
Transaction : La bande-annonce
wallpaper-1019588
HEX – Thomas Olde Heuvelt