Après Ben (Seattle #1) de Con Riley

Après Ben (Seattle #1) de Con Riley Après Ben (Seattle #1) de Con Riley

Une histoire que j'ai hésité à lire. Pourquoi ? Quand il s'agit du thème difficile et douloureux du deuil dans la romance, j'appréhende toujours de tomber dans le mélodrame excessif. Mais fort heureusement pour moi ce ne fut nullement le cas ici.

" Après Ben " suit l'histoire de Theo qui pleure la perte de l'amour de sa vie. Depuis ce tragique évènement, il n'est plus le même. Il s'est éloigné de ses amis et sa famille. Bien qu'il fasse tout son possible pour aller de l'avant, il s'oublie et se perd un peu plus chaque jour. Mais il aura fallut d' une rencontre dans sa salle de sport et d'une autre en ligne pour qu'il retrouve un second souffle...

La première chose que j'ai à vous confié c'est que cette histoire m'aj'ai tendance à m'investir un peu trop avec les personnages et je termine par être submergée par toutes leurs émotions. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Theo. remuée émotionnellement parlant dans tous les sens du terme. Je m'explique. Parfois quand je lis ce genre de livre, Une âme perdue qui souffre énormément et qui va mener un long combat.

Pour rien au monde je n'échangerai chaque moment passé auprès de Il est vrai qu'il y a eu cette admirable force de caractère qui tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. des moments déchirants où mon cœur s'est littéralement brisé en mille morceaux pour lui . Cependant à d'autres moments, j'ai également eu le sourire aux lèvres et ressenti ce sentiment de bien-être.

Parlons un peu des deux rencontres de Theo. Alors ne voulant pas gâcher votre état d'esprit quand vous allez les rencontrer, je vais volontairement être la plus brève possible les concernant. Je vous rassure de suite il ne s'agit nullement d'un triangle amoureux ni d'un trouple. Non c'est une toute autre chose. Tout ce que je dirais c'est que ces deux hommes vont vous surprendre à bien des égards. Tant par leur vécu, leurs blessures, leur bienveillance et leur personnalité. Il dégage d'eux ce petit quelque chose qui fait que l'on ne peut que s'attacher à eux.

Passons maintenant des autres personnages. Là encore l'autrice a fait un super boulot. T ous sans exception sont très intéressants et ont leur importance. Cependant certains sortent du lot. Comme cette assistante qui sera d'un grand soutien, ces deux stagiaires forts sympathiques et cet intrigant jeune frère. Enfin, je terminerai avec u ne mention spéciale pour cet incroyable homme qui tiendra à jamais une place importante dans le cœur de Theo.

En bref... Pour une première rencontre, je suis d'ores et déjà sous le charme de la plume si délicate de Con Riley. Avec une grande justesse, elle parle de perte, du deuil, de comment surmonter le chagrin, de rédemption, de recherche du bonheur et de l'amour sous toutes ses formes tout en nous offrant des personnages superbement étoffés. " Après Ben " est un poignant récit d'une grande beauté qui vous plongera dans un tourbillon d'émotions, qui ne laissera quiconque indiffèrent, qui marquera les esprits et qui est à découvrir... Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l'autrice va me réserver dans la suite à venir... J'ai un aveu à vous faire, j'ai triché et lu le résumé en VO. Et vous savez quoi ? Il me faudra être forte pour ne pas craquer et le lire en VO...
Après Ben (Seattle #1) de Con Riley Après Ben (Seattle #1) de Con Riley Après Ben (Seattle #1) de Con Riley

wallpaper-1019588
Sorties littéraires #41
wallpaper-1019588
Cap Canaille, Christophe Gavat
wallpaper-1019588
Tout ce qui est sur terre doit périr • Michel Bussi
wallpaper-1019588
King’s game, tome 1 à 5 • Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda