Fucking King

Je ne vous cache pas que j’adore les histoires de Roi, d’homme inaccessible … et Darian coche toutes les cases et bien plus encore 😍. Que dire, à part que je l’ai littéralement dévoré ! J’étais impatiente de découvrir le passé de Darian, de savoir comment Elsie allait faire sortir de ses gonds cet homme dans le contrôle, le tout en ne voulant pas approcher de la fin (bipolarité bonjour !).
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si une étudiante vous menait par le bout du nez ?


Fucking King

De quoi ça parle : Tout les sépare… sauf le désir.
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi ? Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est forgé une apparence rigide et ne laisse rien ni personne l’ébranler. Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, et tout se retrouve sens dessus dessous.La jeune étudiante écossaise se moque complètement du titre de souverain de Darian, des convenances et du protocole ; elle n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense, ce qui rend le roi complètement dingue. Leurs échanges sont aussi passionnés qu’électriques. Rien n’est possible entre eux. Rien, vraiment ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je dois dire que dans la famille Von Karan, que ce soit le prince ou le roi, ces hommes savent faire comprendre à une femme qu’elle l’attire. Alors certes, l’un est plus ouvert socialement que l’autre, mais tous deux feront augmenter les températures… Alors que dire 1) Elsie MacNee est étudiante en histoire dans la prestigieuse université d’Oxford. Issue d’une famille nombreuse et seule fille de la fratrie (je connais très bien cette situation 😂), l’étudiante n’a pas sa langue dans sa poche et n’aime pas vraiment qu’on lui dicte sa conduite. Quand sa meilleure aime et coloc lui propose (impose, serait le mot le plus juste) de l’accompagner sur l’île de Letaspok pour l’anniversaire de son crush, elle hésite. Certes, le voyage est tous frais payés, mais elle va devoir cohabiter avec les copains aristos du prince et cerise sur le gâteau, à peine arrivée, on lui impose des contraintes… Pour ne rien arranger, dès les premières heures, elle se fait remarquer par le roi lui-même qui n’hésite pas à lui montrer sa désapprobation quant à son comportement. Elsie n’est pas une femme qui se réfère au rang d’une personne, elle n’en a que faire des titres, elle voit l’humain avant tout, et l’homme qui se cache derrière les traits sévères du souverain de Karanie est plus qu’appétissant. Oui, il veut mener la danse, mais si c’est pour l’emmener vers la jouissance, cela ne refuse pas, question d’éducation 😉2) Darian Von Karan est la preuve vivante que l’on ne choisit pas sa vie. Il n’aurait jamais dû régner, encore moins s’occuper de son petit frère, mais une catastrophe l’a forcé à endosser ces deux rôles qui l’ont éloigné de ses sujets. Suite au drame qu’il a vécu, Darian s’est fermé au monde extérieur, préférant envoyer son frère, Mark, le prince, représenter le royaume à travers le monde. S’il a tue une partie de la vérité du drame de sa famille, il vit avec une culpabilité qui l’écrase. Il n’arrive plus à avancer jusqu’au jour où il croise une Écossaise qui lui tire la langue. Sûr de lui, il pense qu’il arrivera à la dominer, tout autant que ses sentiments… mais il pourrait être bien celui qui se fait mener par le bout du nez. 3) Milly Watson est la meilleure amie d’Elsie depuis l’enfance. Toutes les deux boursières et Écossaises, elles ne sont jamais quittées. Milly a un gros coup de cœur pour Mark, son tuteur de première année. Cependant, l’homme est aussi prince et si elle est enthousiaste d’être invitée dans son royaume pour son anniversaire, elle craint aussi de défaillir s’il s’approche trop près d’elle. Pour ne rien gâcher, les deux futurs-amoureux partagent les mêmes idéaux, dont celui de vouloir aider les populations sur la prévention des maladies. Milly est aussi réservée qu’Elsie est têtue. Ces deux-là se complètent, se soutiennent et la jeune étudiante aura droit à son conte de fées. Bien sûr, tout ne sera pas simple, mais la bonne éducation de la jeune femme lui fera marquer des points auprès du roi.

Fucking King

Avis : J’ai tout aimé ! Les personnages principaux, les secondaires, les piques bien senties d’Elsie, mais aussi sa capacité à “câliner” son roi, même quand ces deux-là ne sont plus censés rien faire. Elsie et Darian ont beau essayer de lutter, ils sont attirés l’un par l’autre. Certes, leur osmose sexuelle joue un rôle dans la balance, mais il y a aussi cette passion commune pour l’histoire qui les fait échanger, s’enflammer. Le roi s’est coupé du monde extérieur pour assouvir une vengeance. Il traque et veut enfin obtenir des réponses. Malheureusement, cela a fini par l’étouffer sous le poids des mensonges. Les apparences sont trompeuses et Darian sait qu’il pourrait perdre beaucoup. Ses différentes facettes charment Elsie, même si, une en particulière lui fait peur. Cependant, quand on regarde au-delà des convenances, elle pourrait lui trouver des circonstances atténuantes … Il va devoir apprendre à tourner la page de son passé pour écrire la nouvelle de son futur. Oui, Elsie le pousse à bout, elle lui répond, se moque de ce qu’il lui ordonne et il en redemande ! Une fois au clair avec lui-même, il est prêt à dire la vérité et même rencontrer les parents de sa belle 😁. Elsie est une femme attachante qui veut (dans un premier temps) surveiller sa meilleure amie afin que son cœur tout mou soit épargné. Si elle se méfie des attentions du prince vis-à-vis de Milly, elle n’a pas vu arriver le roi. Il a ce petit truc qui l’attire et elle ne compte pas résister, après tout, elle n’est que de passage sur ce lapin de terre… Cependant, étant donné que la vie est plutôt bien faite, la relation entre sa meilleure amie et le prince va prendre une tournure amoureuse et cela entraînera quelques désagréments dans la vie d’Elsie, mais pas de panique, un roi veille sur elle … Si elle a le don de dire ce qu’elle pense, elle a du mal avec le fait que Darian ne se révèle pas, voir qu’il prenne des décisions sans lui en parler. Leur relation est électrique mais tellement belle. Ajoutons à cela, que nous avons de l’action, des révélations de ouf, de l’amour, du sexe et bien plus encore pour faire que cette lecture soit 100% addictive ! À lire de toute urgence !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.


wallpaper-1019588
C’est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Brest-Vladivostok Journal d'un enthousiaste
wallpaper-1019588
Sorties de la semaine
wallpaper-1019588
Bilan challenge 25 romans en 2021