La malédiction des Dragensblöt, tome 3 : Clara et Lionel • Anne Robillard

La malédiction des Dragensblöt, tome 3 : Clara et Lionel • Anne Robillard

Comme toujours, je suis complètement captivée par cette histoire et par la plume de l’autrice. Avec cette saga, on ne s’ennuie pas une seule seconde !


La malédiction des Dragensblöt, tome 3 : Clara et Lionel • Anne Robillard

Résumé : Ayant des raisons de croire que leur geôlière, Sortiarie, se doute de la présence de Samuel au château, Esther, Isabel et Andrew cherchent des endroits où ils pourraient le cacher. Cependant, la sorcière a plus d’un tour dans son sac et fait une offre qui pourrait s’avérer très difficile à refuser pour l’un de ses prisonniers. Sur quelles portes tombera-t-il cette fois ?

➤ Tome précédent : Tome 1 ♦ Tome 2


4.25/5 – Toujours aussi prenant ! 🤩

Je remercie les Éditions Michel lafon pour l’envoi de cette lecture.

Comme dans les deux tomes précédents, Samuel ne peut ouvrir une nouvelle porte sur le passé de ses ancêtres, qu’un seul à la fois et une seule et unique fois par semaine. On attend impatiemment de le voir en ouvrir une nouvelle. En attendant, on suit la maison d’édition et le détective, qui essayent de trouver Samuel, cet auteur de génie, tant bien que mal !

Comme toujours, le style d’écriture d’Anne Robillard est captivant et le dynamisme de cette saga, rend l’histoire vraiment prenante. Ce que j’aime beaucoup dans cette saga, c’est plus on avance, plus on suit de point de vue différent. J’apprécie cette enquête, pour trouver Samuel, les questions qu’on se pose autour de lui.


« Malgré tous ses efforts, il n’arrivait pas à se rappeler de la date exacte de son décès… »


En outre, les petits bonds dans le passé des ancêtres de Samuel, est toujours pour moi un véritable plaisir. C’est avec une telle précipitation et une telle impatience que j’ai ouvert cette lecture. Dès que j’ai commencé, c’était presque impossible pour moi d’abandonner le roman, je devais l’avoir fini !

En bref, je pense que vous l’aurez compris, ce tome me plaît autant que les précédents. C’est vraiment une histoire que j’adore suivre et j’attends déjà avec impatience de lire tous les prochains volumes ! 😉

La malédiction des Dragensblöt, tome 3 : Clara et Lionel • Anne Robillard

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois