Griffes, Tome 1 : Gideon

Griffes, Tome 1 : Gideon
Griffes Tome 1 : Gideon
Carrie Ann Ryan
Sortie le 17 mars 2021281 pages
La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps.
La meute des Griffes s'est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l'ennemi.
Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme sœur n'est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son cœur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu'elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l'Alpha, c'est toute la meute qui se retrouvera en danger...


Griffes, Tome 1 : Gideon


Et bien voilà, encore une nouvelle saga que je débute mais je dois dire que je ne sais pas encore si je lirai le prochain tome. Ce n'est pas qu'elle soit mauvaise loin de là,  mais je reste assez dubitative car d'un côté j'ai apprécié mais de l'autre, il m'a manqué ce petit quelque chose qui donne au lecteur l'envie d'aller toujours plus loin et d'en apprendre davantage. 
Alors que Brie sait depuis ses dix-sept ans qui lui est destiné comme compagnon, Gideon, lui, ne le savait pas jusqu'à sa réunion avec la meute Redwood. Mais voilà, celle qui lui est destinée n'est autre qu'une soumise et lui est un alpha donc il ne se voit pas avec elle. Mais tout se précipite lors d'une réunion où les anciens lui demandent de prendre une compagne ou bien ils le pousseront dans une relation forcée. Et pour la meute des Griffes, Gideon est prêt à tout, c'est sa meute et sa famille. 
L'auteur a une plume qui me plait beaucoup dans l'ensemble. Ce premier tome est une lecture fluide, mais additive je ne pense pas. L'écriture est légère pour la lecture mais dommage que les scènes chaudes soient plus développées que l'histoire en elle-même. Dommage aussi que la fin soit aussi expéditive, je m'attendais à ce que ce soit plus développé pour la bataille finale, mais là aussi je n'ai pas trouvé ce que j'attendais.
En conclusion, ce n'est pas un livre qui me donne envie d'une relecture, je pense qu'il est plus orienté pour une lecture passe-temps, pour quelqu'un qui ne souhaite pas se prendre la tête et qui recherche juste un petit moment d'évasion vite fait car ce livre se lit vraiment rapidement. Donc voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture. 
Griffes, Tome 1 : Gideon

wallpaper-1019588
Télécharger Stack Ball - Défoncez les plateformes APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Et on tuera tous les affreux - Vernon Sullivan
wallpaper-1019588
Try Baby - Lou Marceau
wallpaper-1019588
"Cheese" de Zuzu