The Beast

The Beast
 The Beast
Louisa Méonis
Sortie le 24 janvier 2021
159 pages
Il n’a plus rien à perdre et elle non plus.
Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

"Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité.

Pourtant cette nuit, j’ai cru que je pouvais moi aussi vivre dans la lumière. J’avais tort de croire que je pouvais être autre chose qu’une bête tapie dans le noir. Je me suis approché trop près d’elle et me suis brulé.

Mais je ne regrette rien. Et si je ne peux que regarder de loin la beauté et la lumière, je m’en contenterai.

Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. Je ne peux plus reculer. Je ne peux plus abandonner. C’est trop tard.

C’était trop tard à l’instant où j’ai plongé dans son regard. "
The Beast

Voilà un roman qui ne m'a pas laissée indifférente. L'histoire est très bien trouvée, l'auteur a fait un super boulot. Très franchement, je dois bien reconnaitre que ce livre pourrait presque se retrouver parmi mes coups de cœur, ça se joue à très peu de choses. Je ne me suis même pas rendue compte que ma lecture avançait aussi vite car en une soirée je l'ai littéralement dévorée tellement j'étais prise dedans. C'est vraiment un livre qui se lit tout seul et sans prise de tête. 

La meute se meure car il n'y a pas assez de femmes pour tout le monde, la seule solution est de s'allier à la meute du sud. Bran se voit porté volontaire pour aller les rencontrer et leur apprendre une mauvaise nouvelle, mais à la place et au vue de sa situation actuelle, car à son âge il est lui aussi sans femme et commence doucement à perdre la tête, il décide de prendre la place de son ami et de s'unir à celle qui est promise à sa meute. À partir de ce moment, lui qui pensait ne pas être sauvé, va très vite se rendre compte que cette femme est peut-être celle qu'il attendait. 

Bran, ou encore le balafré comme certains le surnomment, est un loup-garou. Il est le seul de sa meute à avoir survécu et il en porte les cicatrices sur lui, mais il est aussi très impressionnant de par sa haute stature et sa personnalité. 

Seah est une jeune femme qui a été élevée parmi les loup-garous après avoir perdu ses parents. Mais elle n'y est pas la bienvenue, car ceux-ci ne l'aiment pas car elle n'est pas comme eux. Elle est autre chose...

L'auteur a vraiment fait un super boulot, j'ai adoré découvrir ce roman et je dois dire qu'il est addictif, c'est une lecture très fluide. Les protagonistes ont un petit truc qui fait que l'on ressent le besoin de toujours aller plus loin dans notre lecture pour découvrir l'histoire et en apprendre davantage sur eux. Enfin, tout cela n'est que mon point de vue et ce que j'ai ressenti en découvrant l'histoire et tout le reste. 

En conclusion, je pense que vous l'aurez compris, c'est un livre que je vous recommande grandement. Une lecture, dont je suis sûre, beaucoup de monde devraient apprécier car l'auteur nous fait passer un petit message subtile, du style : ne jamais se fier aux apparences et penser parfois à prendre le temps de regarder au-delà d'une cicatrice ou encore de la façon de se comporter d'une personne. Voilà sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture à tous. 

The Beast

wallpaper-1019588
Télécharger Karate Fighting Games: Kung Fu Roi Final Fight APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Code Triche Diablo Immortal APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Feu
wallpaper-1019588
Feu