My only exception, tome 2 • Delinda Dane

My only exception, tome 2 • Delinda Dane

J’étais tellement impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Après la fin du premier tome et les révélations qu’Ella avait faites, je ne pouvais pas rester comme ça sans découvrir les dessous de toute cette affaire !


My only exception, tome 2 • Delinda Dane

Résumé : Il est resté mystérieux et charismatique… mais maintenant, il est surtout brisé.
Elle ne vit toujours que pour les quelques minutes où elle peut l’apercevoir… mais cette fois-ci, uniquement en rêve.
Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes… mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.
Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, ils vont devoir se battre… mais à présent, pour les bonnes raisons.
Aimer sans condition devient une épreuve… mais ne dit-on pas qu’il n’est rien de plus fort que l’amour ?
Quoi qu’il en soit, quand l’homme qui fait battre votre cœur est exactement celui qu’il vous faut, il demeure : l’unique exception.

➤ Tome précédent : Tome 1

✔ Saga terminée

4.5/5 – Une suite prenante et bourré de rebondissement 😱

Je remercie Delinda Dane pour l’envoi de cette lecture.

Ella est dévastée. Elle a quitté Wes, mais elle aurait voulu se remettre avec lui, mais c’est impossible après ce qu’elle a appris. Lui, avec son ex et un enfant qui l’appelait papa… Que de mensonge, elle n’en peut plus et décide de prendre une pause en repartant chez ses parents, histoire de l’oublier, histoire de guérir…

La plume de l’autrice reste toujours aussi prenante. Dans ce tome, vous aurez le droit à pas mal de flash-back concernant le passé de Wes. Ce qui va nous permettre de mieux le comprendre, de saisir les raisons de ses comportements.


« Pourquoi je suis si désespérément accro ? »


Par ailleurs, j’ai apprécié la façon dont les premiers chapitres sur Ella ont été présentés. Ils sont sous forme de journal intime. Elle confie ses peines, ses tristesses, ce qu’elle ressent, etc.

Ce livre regorge de rebondissements. On ne s’ennuie pas une seule seconde. L’histoire est passée à toute vitesse et je n’ai pas vu les chapitres passés. Cette histoire est belle et passionnante comme toutes les histoires que j’ai lues jusqu’à maintenant écrites par Delinda Dane.

En bref, cette duologie m’a énormément plu. J’ai passé un bon moment en compagnie de Wes et d’Ella, mais également de leurs meilleurs amis, de la famille et des frères d’Ella, etc. Une jolie histoire.

My only exception, tome 2 • Delinda Dane

wallpaper-1019588
Masques & Monstres – Magie d’artisan de R. Oncedor
wallpaper-1019588
"La commode aux tiroirs de couleurs" d'Olivia Ruiz (audiobook)
wallpaper-1019588
Toni - Line Papin (entre ** et ***)
wallpaper-1019588
Je te plumerai la tête, de Claire Mazard