Flower of Evil

Flower of Evil

ressemble au mari idéal. Artisan assidu, son atelier de métallurgie a rencontré du succès. Il est le parfait exemple de ce que devrait être un mari. Mais cet extérieur parfait cache des secrets très sombres. Secrets, qu'il préfère que sa femme détective, , n'apprenne jamais.
Malheureusement, les secrets ont un moyen de sortir et en tant que détective d'homicide, c'est le travail de Cha Ji Won de découvrir autant de secrets que possible. Avec une curiosité insatiable et une détermination inébranlable à résoudre même les cas les plus difficiles, elle vit pour son travail. Profitant de l'excitation des mystères qui s'éclaircissent et de l'effet que procure la poursuite des criminels en justice, Ji Won est toujours à la recherche du prochain indice.
Mais quand Ji Won récupère un cas particulièrement cruel, elle emprunte un chemin sombre qui pourrait ébranler les fondements mêmes de sa vie heureuse. Déterminée à traduire en justice ce psychopathe, elle plonge de plus en plus profondément dans cette affaire, pour constater que le criminel qu'elle poursuivait était peut-être resté à ses côtés depuis le début.

Flower of Evil

Ce drama est un thriller sombre (mais il y a une belle romance ) complètement atypique.

Flower of Evil

wallpaper-1019588
Le serpent majuscule
wallpaper-1019588
Les possibles  – Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 23/06/2021
wallpaper-1019588
#109 C’est lundi que lisez-vous ?