Freak island, tome 4 – masaya hokazono

FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO

Après avoir gagné leur combat contre le monstre Kaoru avec son masque en tête de cochon, Joseph, son père et Marie, sa sœur aînée, Takaku et ses amis découvrent un mystérieux jeune garçon télépathe qui les conduit à un bateau ! Ils vont enfin pouvoir échapper au cauchemar de l’île Kikuchi !

FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO

Nous retrouvons de nouveau les membres du club d’archéologie qui tentent de s’échapper de cette île cauchemardesque. Malheureusement pour eux, l’horrible famille ne compte pas les laisser prendre la fuite aussi facilement. Takaku va d’ailleurs découvrir que la famille n’est pas la seule à vivre sur cette île.

Les dessins deviennent presque illisibles tellement l’auteur nous balance des images de massacre de partout. J’avais du mal à suivre l’enchaînement des actions.

S’en est fini de ce manga avec moi. Pourtant j’aime beaucoup son côté gore et sanglant, mais cela ne fait pas tout. L’histoire est quasi inexistante. L’auteur nous balance des massacres en veux-tu, en voilà sans qu’il n’y est vraiment de sens et de lien avec les événements. Ce manga sonne creux malheureusement.

FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO FREAK ISLAND, TOME 4 – MASAYA HOKAZONO

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois