I fell in love after School T02 de Haruka Mitsui

I fell in love after School T02 de Haruka Mitsui

Les terminales participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l'encourager. Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l'appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée !

Cette suite est dans la lignée du premier tome. Le manga se focalise essentiellement sur la romance naissante entre Kao et Kuze. Cependant vient se glisser un autre personnage, Kiryû qui semble en pincer pour Kao.

Les dessins sont tout doux et très agréables à regarder. On suit l'histoire avec plaisir même si la partie sport et tout le reste sont mis de côté au profit de situations qui mettent inévitablement nos héros et l'histoire d'amour en avant. Kuze joue les garçons énigmatiques et prend plaisir à malmener un peu Kao alors que la jeune fille est carrément accro à lui. Si Kao pense un moment qu'il n'agit ainsi qu'avec elle, elle va avoir une sacrée surprise qui la déstabilisera. Pour ce qui est du troisième protagoniste, Kiryû, il est bien plus entreprenant et surtout il ne joue pas avec les sentiments de la jeune fille. Malheureusement pour lui, Kao a l'air d'avoir déjà tranché.

Dans ce deuxième volume, il y a une sorte de jeu de cache-cache amoureux qui se met en place entre Kao et Kuze. L'adolescent souffle le chaud et le froid avec notre héroïne qui se monte des films et finit par ne plus savoir ce que pense vraiment Kuze d'elle.

Si j'ai apprécié cette lecture, parce qu'elle est douce, mignonne, etc., je dois tout de même reconnaitre que j'en attendais un peu plus. En gros, c'est l'histoire d'une fille qui craque pour un garçon. Elle devient manager de son équipe de volley et ils vont se retrouver dans des situations qui vont leur permettre de se rapprocher. Vous ajoutez un deuxième garçon qui semble en pincer pour l'héroïne et...Bim ! Vous avez un triangle amoureux même si on pense que le deuxième est directement friendzoné ( le pauvre ! Moi, je l'aime bien !).

Bref, c'est quand même sympathique si vous êtes fleur bleue. Et, oui... Je le suis, même pas honte d'abord. Donc... j'attends la suite, of course !

I fell in love after School T02 de Haruka Mitsui

6,95€

I fell in love after School T02 de Haruka Mitsui


wallpaper-1019588
Le serpent majuscule
wallpaper-1019588
Les possibles  – Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 23/06/2021
wallpaper-1019588
#109 C’est lundi que lisez-vous ?