Et maintenant je t’aime de Isabel Komorebi

Et maintenant je t’aime de Isabel Komorebi

Et maintenant je t'aime
Livre ou e-book sur Amazon

Résumé de Et maintenant je t'aime :

♥ Elle l'a quitté. Il n'a jamais pu l'oublier. ♥
Pourront-ils à nouveau s'aimer ?

Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis sa disparition, brisant son cœur et son avenir.
Lorsque Melody réapparaît dans la vie de Hank, un gouffre les sépare. Pourtant, l'étincelle est toujours là, prête à s'enflammer. Leur amour est peint sur une toile. C'est une œuvre indélébile, immortelle.

Leur amour pourra-t-il effacer les douleurs du passé ?

Et inachevée.

Mais Hank le solitaire veut la vérité. Et la mystérieuse Melody a des secrets bien lourds à avouer. Malgré les années perdues, pourront-ils à nouveau s'aimer ?

Mon avis :

J'ai lu ce roman dans le cadre d'un concept dont je vous ai parlé lorsque j'ai présenté le livre Les enfants de l'ombre. Le boudoir de lecture, organisé sur un groupe facebook Le comptoir de la culture. Le principe est simple. L'auteure offre son e-book, et je m'engage à le lire, à laisser mon commentaire un peu partout où je peux... Alors comme à mon habitude, je commence par mon blog.

J'avais déjà lu cette auteure au travers d'une de ses nouvelles romantiques : C'est l'instant où je t'ai aimé. J'avais un souvenir tellement poétique de son écriture que j'ai été un peu surprise en démarrant ce roman. Le premier personnage qui y figure, Hank, est un peu rustre, même beaucoup, n'utilise les femmes que pour son plaisir avant de les jeter. Bref, l'homme ours dans toute sa splendeur.

Malgré ce personnage peu réjouissant, l'écriture est agréable et on poursuit. On entre finalement dans son esprit pour comprendre ce qui l'a rendu ainsi. mais tout n'est pas dévoilé d'un coup. Tout arrive par petits morceaux, jusqu'à ce qu'on assiste à un changement de point de vue. Celui de Melody.

Du point de vue de l'un comme de l'autre, on assiste à deux vies complètement brisées par le passé et qui tentent de se reconstruire un présent. Y arriveront-ils ?

J'ai détesté l'auteure pour cette fin qui nous laisse quelques minutes le cul entre deux chaises avant de nous dévoiler que... Allez le lire pour savoir !
En un mot pour conclure, une histoire d'amour très compliquée qui a besoin de temps et de patience afin de tenter de se recoller.


wallpaper-1019588
Masques & Monstres – Magie d’artisan de R. Oncedor
wallpaper-1019588
"La commode aux tiroirs de couleurs" d'Olivia Ruiz (audiobook)
wallpaper-1019588
Toni - Line Papin (entre ** et ***)
wallpaper-1019588
Je te plumerai la tête, de Claire Mazard