"Comet girl 2" de Yuriko Akase


Titre : "Comet girl, 2"Autrice : Yuriko AkaseEditions : CastermanNombre de pages : 240Année de cette édition : 2021


Résumé de l'éditeur : 
Un space opera, de l’amour et de l’aventure… tout en couleurs !
Le maléfique et tout-puissant Agurda projette d’attaquer la Terre et d’y établir un empire sur lequel il régnera en maître ! Pour arriver à ses fins, il a besoin de l’immense énergie que Mina, la fille-comète, abrite en elle. Sazan et ses nouveaux alliés, les pirates du dimanche qui forment le Gang Pique-nique, auront-ils assez de leur courage et leur ingéniosité pour défier l’armée d’Agurda ?
Mon avis :
Voici un second tome assez sympathique.
J'étais contente de retrouver les personnages de ce manga car même si ce n'est pas un coup de cœur, l'histoire m'intriguait. Maintenant, j'ai gardé la même opinion que pour le premier tome. C'est une chouette petite saga qui se lit avec plaisir.  Les dessins sont toujours aussi jolis avec leurs belles couleurs et l'histoire est agréable à suivre. 
Ce que j'ai aussi apprécié ce sont les dialogues car certains sont assez drôles. J'ai beaucoup aimé le gang Pique-nique parce que sous leurs airs de durs à cuire, il y a des personnages très attachants qui sont parvenus à m'émouvoir. 
En résumé, c'est un manga à découvrir surtout pour ces illustrations. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable mais j'ai bien aimé et je sais qu'il plaira à pas mal de personnes car il est sympathique.
Merci aux éditions Casterman pour cette lecture.
Partenariat/service presse

CastermanProjetEt si on te donnait l'envie de lire ?

wallpaper-1019588
Le faiseur de rêves, tome 2 : la muse des cauchemars ~ Laini Taylor
wallpaper-1019588
Fucking King
wallpaper-1019588
Télécharger Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Livre-Disque - Denver le dernier dinosaure