A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

  • A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

Toujours en quête du paradis, Maru et Kiruko se rendent au « paradis de la tomate » , mais ce n’est pas l’endroit qu’ils cherchent. A bord du ferry les ramenant à Tokyo, Kiruko raconte son passé à Maru : son identité est bien plus complexe qu’il n’y paraît et tout commence durant l’âge d’or des courses de karts à Asakusa… A l’école, Kuku révèle qu’elle a déjà vu des bébés. Elle veut les montrer à Tokio et pénètre dans la zone interdite, à l’insu des scientifiques et du système de surveillance.
Que cachent les adultes du centre ? Que s’est-il passé dans ce Japon futuriste ? Les mystères de ce monde ne font que s’épaissir…

➤ Tome précédent : Tome 1


  • A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

4.25/5 – UNE SUITE BEAUCOUP PLUS PRENANTE 😮

Les plus : Beaucoup de rebondissement, l’intrigue
Les moins :

A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de ces lectures. Eh bien, pour le premier tome, j’étais mitigé et je ne savais pas quoi penser. Finalement, je suis heureuse d’avoir essayé de lire la suite, car je suis complètement charmé !

Maru et Kiruko sont à la recherche du paradis. Ils se rendent à un endroit, mais réalisent que ce n’est pas le lieu qu’ils cherchent. De l’autre côté, à l’école, Kuku dit qu’elle a déjà vu des bébés et propose à Tokio de rentrer dans la zone interdite pour aller en voir également.

A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

Ces deux volumes m’ont beaucoup captivé. J’étais fascinée par l’histoire et l’intrigue. On en apprend un peu plus sur les mystères qui entourent ce monde et même si on n’a pas de réponse concrète, on peut facilement faire des déductions qui viennent réponde à la curiosité que j’ai sur l’univers.

J’aime le fait qu’on alterne entre les deux parties. Une fois avec ceux de l’extérieur, une fois avec les enfants enfermés. On se pose de plus en plus de questions sur ce monde futuriste, sur ce qui a bien pu arriver pour qu’on en arrive là.

En bref, ce sont deux tomes qui sont remplis de rebondissement, d’actions et qui nous intrigue énormément. Je suis ravie d’avoir persisté malgré l’avis mitigé du premier tome, car je suis complètement prise dans l’histoire maintenant. Je suis déjà impatiente de savoir ce qui se passera dans les prochains tomes !

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 2 – Tome 3

A journey beyond heaven #2 et #3 • Masakazu Ishiguro

wallpaper-1019588
Le serpent majuscule
wallpaper-1019588
Les possibles  – Virginie Grimaldi
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 23/06/2021
wallpaper-1019588
#109 C’est lundi que lisez-vous ?