Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

  • Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

À 16 ans, Iroha n’a encore jamais connu le sentiment amoureux.
Un jour, elle fait la connaissance de Haruki Kusakabe, un camarade de classe, qui déclare avec amertume que l’amour est vain. Le garçon a déjà eu plusieurs petites amies par le passé et sa dernière histoire s’est mal terminée…
Très vite, Iroha se rend compte qu’elle est amoureuse de lui… et réciproquement, car Haruki n’est pas insensible à son charme.
La déclaration d’amour faite, les voilà ensemble, en couple ! Haruki semble parfait à tous les niveaux, mais c’est loin d’être le cas.
Jalousie, quand tu nous tiens…

➤ Tome précédent : Tome 1 à 4


  • Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

5/5 – CE MANGA ME RETOURNE LA TÊTE 🤯

Les plus : La relation mignonne entre les deux personnages, le nouveau personnage
Les moins :

Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de ces lectures. Oulala, qu’est-ce que j’ai aimé continuer cette histoire. Autant vous dire, à la fin du tome 4, j’étais comme une furie, donc pouvoir poursuivre la suite de l’histoire était un pur plaisir !

En effet, dans le dernier tome, Haruki est tombé sur la dernière recherche faite par Iroha sur son téléphone. « Faut-il prendre une douche avant de faire l’amour ? ». Ce dernier est perturbé et évidemment, on se demande comment tout cela va se terminer.

Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

Autant vous dire, avec cette fin qu’on avait à la fin du tome 4, j’étais tellement contente de pouvoir enchaîner le tome 5 et 6. L’histoire est toujours aussi prenante et les personnages toujours aussi attachant.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il y aura un nouveau personnage, un rival potentiel pour Haruki. Ce qui rajoute un peu de piment et surtout d’humour (même si nous savons tous qui Iroha va choisir).

En bref, je suis toujours aussi fan des Shojo et surtout de celui-là. J’ai déjà très hâte des prochains tomes, car comme toujours, le manga se termine d’une manière qui ne fait qu’augmenter la tension ! 😉

Pour acheter et lire ces mangas, clique sur les liens ci-dessous 
Tome 5 – 
Tome 6

Un petit ami trop parfait ? #5 et #6 • Mizuki Hoshino

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois