Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

  • Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d’un jeu vidéo, un « otome game » (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l’exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera « scellé » à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !


  • Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

4.5/5 – ELLE EST LA MÉCHANTE D’UN JEU VIDÉO 😱

Les plus : L’humour, l’univers, l’originalité de l’isekai
Les moins :

Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

Je n’avais jamais vu l’anime auparavant, d’ailleurs, j’ai découvert son existence par mon chéri quand il m’a vu acheter le manga ! Autant vous dire, j’ai adoré l’histoire.

Katarina Claes est une jeune enfant de 8 ans. Elle vit sa vie de noble, normalement, quand un jour, elle tombe. Cette chute lui ramène des souvenirs, d’une ancienne vie ! Elle se rappelle être morte à l’âge de 17 ans. Dorénavant, tout va changer pour elle.

Mais le pire reste à venir. En effet, des souvenirs de son ancienne vie, elle se rappelle n’avoir jamais fini son jeu vidéo de séduction préféré. C’est alors qu’elle comprend quelque chose. Toutes les personnes de sa vie actuelle, de son entourage, ont les mêmes prénoms que les personnages du jeu de séduction… Et elle est la méchante de l’histoire. Dans la mauvaise, comme dans la bonne fin, elle finit soit exilée, soit tuée ! Alors, afin de se sauver, elle décide jusqu’à ce que le jeu commence et que ses 15 ans arrivent, de tout faire pour éviter cela. Y arrivera-t-elle ?

Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

J’ai adoré l’originalité de l’isekai. Pour ma part, je n’en avais lu aucun où le personnage se réincarne en méchante de l’histoire. De plus, très souvent, les isekai sont des Shonen, mais ici, nous avons affaire à un Josei, un genre que j’apprécie tout particulièrement.

J’ai tellement aimé l’histoire, j’étais tellement impatiente de découvrir la suite une fois le tome un refermé, que j’ai directement ouvert crunchyroll, que j’ai appelé mon chéri et qu’on s’est posé devant la télévision pour regarder l’anime. Autant vous dire, je prends un vrai plaisir à découvrir cette histoire.

En bref, vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme d’Otome game et surtout de Keith ! Et toi, si tu l’as lu, lequel est ton préféré ? 😉

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
Otome game, tome 1

Otome game #1 • Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka

wallpaper-1019588
Félix (Le clan Wilde #2) de Lucy Lennox
wallpaper-1019588
Ceux qui s’aiment finissent toujours par se retrouver de Sonia Dagotor
wallpaper-1019588
5 suggestions de lecture à l’émission Bien entendu | 18 juin 2021
wallpaper-1019588
Emilie Chazerand & Aurélie Guilleret / Amour et confettis