"L'éternité nous appartient" d'Ezylae P.



Titre : "L'été nous appartient"AuteurEzylae P.Editions : autoédition Nombre de pages : 28Année de cette édition : 2020

Résumé de l'éditeur : 
Partez à la découverte de Taramis et son monde de nymphe déchue. Son monde, mais surtout venez assister au commencement de ce qui bouleversera son âme pour l'éternité.
Mon avis :
Voici un court récit dont j'ai adoré la narration.
Tout d'abord, les personnages sont très intéressants. D'un côté on a Taramis, une nymphe pleine de douceur et de l'autre Raphaël, un personnage assez torturé. Tous les deux vont tomber amoureux et vont se rencontrer à divers moments. Cependant, cette relation va leur causer quelques tourments. Ils vont se poser beaucoup de questions et une certaine dualité va s'installer en eux surtout pour Taramis qui va devoir refouler une part d'obscurité qui se révèle à elle. J'ai aimé leur façon à tous les deux d'aborder les choses. ils ne se lancent pas tête baissée dans leur histoire. Au contraire, on suit tout leur cheminement et ça j'ai trouvé que c'était bien fait. On a un peu l'impression d'entrer dans leur tête afin de comprendre ce qu'ils ressentent.
Ensuite, j'ai aimé l'histoire qui est courte mais prenante. On a envie de savoir ce qui va arriver à nos deux protagonistes. Comment vont-ils arriver à gérer cette situation si belle et si difficile à la fois ? L'autrice fait évoluer nos deux protagonistes petit à petit. Le récit n'est pas très long pourtant tout est dit. 
Enfin, le gros point fort de ce livre est la plume de l'autrice. Je l'ai adorée. C'est empli de douceur et de poésie. Les mots sont bien choisis et tout est plaisant à lire. C'est un excellent écrit. 
En résumé, voici une chouette histoire qui permet de découvrir une nouvelle autrice talentueuse que j'espère retrouver dans d'autres ouvrages.
Merci à l'autrice et au site simplement.pro pour cette lecture.

Partenariat/service presseSimplement le service de presse autrement

wallpaper-1019588
BILAN MENSUEL - Juillet 2021
wallpaper-1019588
Bloodshot Tome 1 : une nouvelle direction avec beaucoup d'explosions
wallpaper-1019588
Transaction : La bande-annonce
wallpaper-1019588
HEX – Thomas Olde Heuvelt