Que le meilleur gagne

Que le meilleur gagne
 
Que le meilleur gagne
R.S. GreySortie le 13 janvier 2021312 pages
Rester proche de son ennemi n'a jamais été aussi agréable. De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m'attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour ! Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd'hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue. Le garçon arrogant est désormais un médecin d'une beauté intimidante. C'est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m'est destiné. Aucune chance qu'il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c'est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m'affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette. Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s'effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler. Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.
Que le meilleur gagne
Voici un livre que j'ai vraiment beaucoup apprécié, une lecture qui donne du baume au cœur. Ça fait plaisir de découvrir des romans comme celui-ci avec de l'humour. Franchement, je reconnais que ce livre a été un véritable plaisir à lire. Et je dois même avouer que j'ai un coup de cœur pour ce roman au point d'avoir envie que les personnes autour de moi se lancent dans sa lecture eux aussi. 
Alors que Daisy rentre à la maison pour réaliser son rêve en travaillant comme médecin dans sa ville natale, elle voit tout ça se réduire à rien car Lucas, son ennemi de toujours, est aussi de retour et bien sûr, lui aussi revient pour être médecin dans le même cabinet. Mais Daisy ne s'avoue pas vaincue, car ce n'est pas la première fois quelle se retrouve en concurrence avec lui. Mais alors que notre chère Daisy monte un plan d'attaque, tout ne se déroule pas comme elle le souhaiterait car elle n'est pas la seule à avoir changé. Lucas a vraiment changé lui aussi, il est devenu un homme, un Lucas 2.0 en quelque sorte, ce qui ne laisse pas Daisy indifférente. 
Ces protagonistes sont super. Franchement, ils sont drôles et j'en passe. J'ai passé un super moment en les découvrant. On y découvre une Daisy qui est une femme qui n'aime pas s'avouer vaincue, elle est tenace, têtue, mais sait aussi aussi prendre soin de ceux à qui elle teint. Quant à Lucas, on découvre un homme pour une fois qui cache bien son jeu car on le pense un peu comme Daisy alors qu'en fait, il a juste appris à composer avec le caractère de celle-ci. 
L'auteur a une plume qui ne laisse pas indifférent. Son roman est bourré d'humour, de jeu entre ses personnages qui sont eux très attachants. C'est une lecture addictive et qui nous transporte dans son monde dès le commencement. Un livre comme je les aime où tout au long de ses pages on avance sans même s'en rendre compte tellement c'est bien écrit. 
En conclusion, je dois dire que c'est avec un peu de regret que je l'ai terminé, mais je dois reconnaitre que la fin était aussi très bien écrite. Donc je pense que vous l'aurez compris tout seul que je vous recommande grandement la lecture de ce livre car tout est réuni pour vous faire passer un excellent moment avec cette romance. Alors sur ce, bonne lecture à vous tous. 
Que le meilleur gagne
Que le meilleur gagne

wallpaper-1019588
Corto Maltese débarque dans le 21ème siècle
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Crab War APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
F.A.L.L: Facing. Accepting. Losing. Letting Go – Sophie Boucher
wallpaper-1019588
Code Triche Idle Squad - RPG APK MOD (Astuce)