Un marathon de premières pages de livres

Un marathon de premières pages de livres
Un dimanche au soleil? Non, un dimanche à KANAL – Centre Pompidou. Ce dimanche 25 avril précisément, de 14 à 18 heures, où l'artiste croate Vlatka Horvat invite le public à la performance participative "Beginnings Marathon". Ceci dans le cadre de Brussels, city of stories.
Ce projet invite les visiteurs de l'exposition "It Never Ends" qui s'achève dimanche, à apporter à KANAL un livre qui a beaucoup compté pour eux et à en lire la première page à voix haute. Ledit ouvrage peut être une œuvre de fiction, un classique, un roman de gare, une bande dessinée ou encore un ouvrage scientifique, et dans la langue du choix du visiteur. Pour les timides qui n'osent pas lire en public, il est possible d'envoyer par mail à info@kanal.brussels un scan de la page du livre qu'ils souhaitent entendre.
L'idée est de créer tous ensemble un collage babylonien de "beginnings", de déclarations préliminaires et d’histoires inachevées. "Beginnings Marathon", le projet de l'artiste croate Vlatka Horvat rassemble ces différents "beginnings", qui sont autant de premières pages de livres.
Lancé en mars 2015 à Osnabrück en Allemagne, le marathon est déjà passé par les viles de Berlin (octobre 2015), Zagreb en Croatie (juin 2016), Atwood Village dans les environs de Los Angeles (mai 2017), au festival en ligne KunstFestSpiele Herrenhausen (mai 2020) et au KunstFestSpiele Herrenhausen à Hannovre (octobre 2020).

Un marathon de premières pages de livres

"Beginnings Marathon".



wallpaper-1019588
Le faiseur de rêves, tome 2 : la muse des cauchemars ~ Laini Taylor
wallpaper-1019588
Fucking King
wallpaper-1019588
Télécharger Ice Scream 1: Horror Neighborhood APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Livre-Disque - Denver le dernier dinosaure